Amour ou forte amitié?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Orpheo
Messages : 2
Inscription : 16 août 2006, 09:29
Localisation : Reunion (saint denis)

Amour ou forte amitié?

Message par Orpheo »

Bonjour,
Je suis, du moins j'en ai le sentiment, d'etre a une pahse cruciale de ma vie sentimentale , et les reves que je fais sont tres intenses.
Voila mon dernier reve, que je ne sais pas interpeter, peut etre par manque de détails, avec votre dictionnaire.
J'ai revé que je me retrouvais avec la personne que j'aime à  un bar pour commander quelquechose, quand soudain nous nous sommes regardés et embrassées, ca avait l'air tellement logique...(Car nous ne sommes pas ensemble, tous deux venant d'essuyer une lourde rupture)...Mais force m''est de constater qu'a chaque fois que je reve de quelque chose, le contraire se produise, car il m'est deja arivé, souvent pour des examens, de rever du contraire du résultat...Si vous pouviez m'aider à  éclaircir mon reve, je vous en serai reconnaissant, car je souffre, je n'avais jamais réalisé que cette personne soit faite pour moi et je ne sais pas si je dois faire un pas vers elle...
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Amour ou forte amitié?

Message par Karl »

Amour ou forte amitié? Si tu etais vraiment amoureux, tu ne douterais pas.
Orpheo
Messages : 2
Inscription : 16 août 2006, 09:29
Localisation : Reunion (saint denis)

Message par Orpheo »

Je sais...J'ai peur de l'intrepretation de ce reve, car j'ai surement peur de sa reaction...Nous sommes amis mais avons une tendance à  nous rapprocher (c tres compliqué...) quoiqu'il en soit, est-ce bon signe que ce baiser dans ce reve? Merci d'avance
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Ne cherches pas dans ton rêve des indications pour faire taire des doutes. Le sentiment amoureux c'est dans le corps que ça se passe et visiblement tu ne ressens qu'une amitié teintée d'une nostagie, mais tout ça n'a rien a voir avec l'amour. Tu doutes, donc tu n'aimes pas......si tu étais véritablement amoureux tu ne serais pas là  a chercher sur ce forum des réponses a de quelconques doutes.
Répondre