amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

wawa

amour

Message par wawa »

Salut,

Voila ça fait plusieurs fois que je fais le même rêve et je commence à  me demander ce qu'il signifie.

En fait je rêve que mon fiancé ne veut plus de moi pour diverse raison, cette nuit c'est parce qu'il ne voulait pas s'engager, la dernière fois parce qu'il avait vu une fille plus jolie que moi et me mettait au défi fallait que je lui prouve qu'il devait rester avec moi.

Mais à  chaque fois que je fais ce rêve je me réveille pas bien et toute la journée ça me travaille je ne fais qu'y penser!!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Tes rêves traduisent tes craintes, tes angoisses personnelles. Tu manques de confiance en toi, et en lui, par conséquent ! :roll:

Et tu sais, ce n'est pas parce qu'il verra une fille plus jolie que toi, qu'il tombera forcément amoureux d'elle ! L'amour c'est beaucoup plus complexe : c'est un sentiment profond qui ne se base pas uniquement sur la beauté extérieure...et heureusement ! :shock:

Le seul défi à  relever consiste à  lui prouver la force de tes sentiments pour lui, à  rester toujours égale à  toi-même en toutes circonstances, devenir sa "balise", son point de repère, sa lumière, son "phare", sa bonne étoile! :)

:wink: Rassures-toi, ce genre de rêve est à  interpréter à  l'envers (A contrario) :

:arrow: Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario".
:idea: Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté.
:!: Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.

:!: Si dans un rêve, on voit s'éloigner un être cher, identifié, ou éventuellement un inconnu (ou une inconnue), c'est que l'on va bientôt faire une rencontre que rien n'annonce, et qui peut avoir sur l'avenir des conséquences considérables.
wawa

Message par wawa »

Merci beaucoup de votre réponse je dois dire que cela me rassure assez!!
J'espère ne plus refaire ce rêve a l'avenir!!
Répondre