Analyse de deux rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

choukapic43

Analyse de deux rêves

Message par choukapic43 »

Bonjour,

Cette nuit, j'ai rêvé d'un garçon que je n'ai pas encore rencontré, mais avec qui je discute depuis un mois par mail.
Pouvez vous m'aider à  analyser ses rêves?
Merci

Dans mon premier rêve, ce garçon est venu chez moi. On est resté dans la cuisine à  discuter. Je lui ai proposé à  boire.
Mon grand frère handicapé arrive et veut lui faire visité son petit chez lui. Le garçon accepte et nous allons voir la chambre de mon frère. Ma mère est également présente et elle commence à  discuter avec ce garçon. Je n'ai presque plus la parole car je suis trop timide. A un moment, le garçon part rechercher à  boire. Je reste à  l'attendre dans la chambre de mon frère. Après un certain temps, je vais voir après lui, mais il a disparu...

Un peu après, j'ai fait un second rêve, toujours avec ce même garçon.
Dance ce rêve là , je retrouve ce garçon dans la ville où nous avons fait nos études. Son groupe d'amis et le mien décidons de passer la journée ensemble. On se ballade. Cependant, on discute peu car il passe beaucoup de temps avec ses amis. De plus, il est fort proche d'une fille, qui semble être une de ses amies. Mais je ressent de la jalousie.
Au moment de rentrer, il y a beaucoup de vent. Je n'arrive plus à  avancer. Tout le monde est devant, avancer normalement. Cependant, ce garçon reste derrière avec moi, et je agrippe à  lui pour m'aider à  avancer. Je me sens nulle. Finalement, on rejoint les autres et les groupes se séparent. Le garçon part avec ses amis, me laissant seule...
Répondre