Bonjour,
J'ai fait il y a deux jours un rêve dont j'aimerais connaitre l'interprétation. Tout d'abord pour le contexte je suis tombée amoureuse il y a 5 mois d'un homme qui rentre la semaine prochaine de 4 mois à l'étranger. C'était la première fois que je rêvais de lui.
Dans mon rêve il rentrait d'une très longue absence, je me réjouissais de le revoir et lui prenait un plaisir réellement pervers à me détruire. Il rentrait en étant devenu d'une cruauté effroyable. Il était avec une fille, probablement sa copine de là où il venait qu'il avait détruite avec la plus grande méchanceté et minutie. Il m'expliquait avec une joie particulière qu'il l'avait punie ou torturée pour ne pas avoir accepté de coucher avec lui pour je ne sais plus quelle raison. Il était une sorte de Mal incarné mais je voulais à tout prix l'aimer, le suivre aveuglément, envers et contre tout. Pourtant je voyais les dégâts qu'il avait fait sur la fille qui en plus de ça l'aimait d'un amour beaucoup moins fort que mon amour inconditionnel. Je me rappelais aussi de ce qu'il avait été sachant qu'il ne le redeviendrait plus. J'allais donc consciemment vers ma destruction. A ce moment de ce rêve apparaissent mes parents et une cousine qui veulent me ramener sur un chemin de vie par leur amour lumineux mais malgré toute la force de leur amour ils sont impuissants. J'ai encore le choix de choisir mon amour aveugle ou de revenir vers eux mais ils me semblent déjà comme derrière un mur transparent, inaccessibles. Ma raison me disait de revenir vers eux mais son écho était déjà trop loin. Une autre partie de moi me disait que c'était à moi de faire mes choix, pas à eux. Mon rêve s'est fini j'allais inexorablement vers l'anéantissement total de moi par l'homme que j'aime.
Anéantissement de soi
Modérateur : ROSA ALBA