Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
l'appartement où je me trouve actuellement s'écroule ainsi que tout l'immeuble. il y a des gens que je connais pas qui se trouvent tout en bas juste au dessus des garages où se trouve ma voiture. j'ouvre la porte de cette pièce et les gens essayent de sortir tous en meme temps et ça s'écroule. j'ai peur pour eux pour ma petite fille et pour ma voiture . je me dis que je dois d'abord sortir ma voiture et j'essaye de repartir en arrière pour tout sauver. je me reveille trés souvent ce qui n'est pas dans mes habitudes de sommeil. je ne sais pas pourquoi il y a des choses importantes dans ma voiture car en general je n'y met pas de papiers ou autres. sur une partie de mon reves je me vois ensevelie avec ma fille et je me demande ce que je dois faire pour ma fille (appeler au secours, lui donner de l'air , .... pour qu'elle s'en sorte). dans un autre reves tout ceci est du à un tremblement de terre et bientot il va y avoir une secousse et on doit tous agir pour sortir. là je me demande si je ne dois pas habiter dans une maison ????
actuellement je cherche un nouveau logement que je vais devoir financer.
avec ce nouveau logement beaucoup de choses vont devoir changer dans notre vie alors ????