Bonjour voici un rêve que j'ai fais cette nuit :
J'étais dans une voiture a l'avent coter passager avec des hommes que je ne connaissée pas, je me souvient que le conducteur avais très peu de cheveux et portait des lunette, il y avais un masque sur le tableau de bort de la voiture juste devant moi. A un momment la voiture est tomber en panne au millieu d'un champ de blé très haut, nous nous sommes mis a marcher puis nous avons decouvert des dizaine de renard et raton laveur empailler dans ce champ.
Merci de bien vouloir interpréter ce rêve !
animaux empailler
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<< le conducteur avais très peu de cheveux et portait des lunette, il y avait un masque sur le tableau de bort de la voiture>>
Conducteur : symbolise la conduite dans la vie
=> rêver de conduire un engin, quel qu'il soit, montre la façon dont vous conduisez votre vie; il s'agit d'assumer vos responsabilités; C'est vous qui êtes aux commandes.
Embrayez pour passer à la vitesse supérieure!
CONDUIRE ( Véhicule) : symbole de direction de vie
=> Vous ne laissez à personne le soin de diriger votre vie.
=> La façon dont vous conduisez le véhicule vous informe de la manière (souple ou crispée, lente ou rapide, bonne ou mauvaise) avec laquelle vous avancez dans la vie
Conduire une voiture : le manque de maîtrise, l'accident sont autant de situations qui vous renseignent sur vos difficultés d'adaptation. Vous manquez de confiance en vous.
Si le véhicule est en panne ou provoque des accidents, le rêve annonce des difficultés présentes ou à venir
Cheveux : symbole de créativité et de pouvoir psychique
Perdre ses cheveux : perte de force vitale
Vous craignez de ne plus séduire. Paradoxalement, cela peut aussi signifier l'amorce d'une vie nouvelle, dépouillée de toutes les vieilles idées
CHAUVE /perte de force vitale.
Vous craignez de ne plus séduire
Lunettes : symbole de perception amorcée
=> Porter des lunettes, voir des gens avec des lunettes :
Vous avez encore à apprendre, à découvrir. Les éléments vous permettant de résoudre vos problèmes ne sont pas encore tous en votre possession
Refus de voir ce que vous devez voir, envie d'être regardé ou peur de laisser voir vos sentiments réels
=> Vous portez un masque ? Vous avez besoin de cacher votre véritable personnalité à votre entourage
=> Vous enlevez un masque : vous vous débarrassez de vos craintes
Blé : symbole de gain
Rêver de blé (champ ou grains) évoque la certitude de la réussite, du gain. A la condition que vous preniez conscience des efforts à réaliser
Renard : symbole de fertilité, puissance vitale, longévité, contradiction
Votre santé est au beau fixe et votre sens de l'adaptation remarquable. Vous êtes habile et irrésistible.
Intelligent et vif, vous ne donnez pas aux autres l'occasion de vous surprendre ou de vous rouler. C'est le moment d'agir.
Raton Laveur : renaissance affective
Vos soucis disparaissent et laissent la place à un véritable renouveau affectif
=> rêver de conduire un engin, quel qu'il soit, montre la façon dont vous conduisez votre vie; il s'agit d'assumer vos responsabilités; C'est vous qui êtes aux commandes.
=> Vous ne laissez à personne le soin de diriger votre vie.
=> La façon dont vous conduisez le véhicule vous informe de la manière (souple ou crispée, lente ou rapide, bonne ou mauvaise) avec laquelle vous avancez dans la vie
=> Porter des lunettes, voir des gens avec des lunettes :
=> Vous portez un masque ? Vous avez besoin de cacher votre véritable personnalité à votre entourage
=> Vous enlevez un masque : vous vous débarrassez de vos craintes