animaux féroces

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gmihia

animaux féroces

Message par gmihia »

c'est le rêve de ma soeur.il s'agit d'un rêve récurrent."je suis entourée d'animaux féroces , c'est tjs un tigre qui avance vers moi, parfois je suis sur une corde au dessus des bêtes, si je ne tiens pas l'équilibre les animaux qui me guettent me dévoreront, le tigre me me rejoint sur la corde mais ne m'attaque jamais
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: animaux féroces

Message par Crystal Eye »

<<c'est le rêve de ma soeur.il s'agit d'un rêve récurrent.>>

:?: Pourquoi on refait souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

"je suis entourée d'animaux féroces >>

:idea: Les rêves d'animaux révèlent vos instincts profonds, le plus souvent cachés. L'animal apparu dans le rêve correspond toujours à  une partie de vous-même, que vous devrez nécessairement intégrer pour être heureux.

:!: Accepter l' <<animal>> en soi, accepter le maître de ses pulsions et de ses rêves permet de retrouver son unité. C'est certainement, pour vous, un gage d'épanouissement.

:idea: Les animaux expriment la libido et représentent la force obscure de la Terre indispensable au développement de l'esprit : pas de feuillage possible sans racines enfoncées dans la terre (ou la matière) ; pas d'épanouissement non plus dans votre vie sans union de votre partie Terre (animal) avec votre partie Ciel (ange)

<<c'est tjs un tigre qui avance vers moi>>

:arrow: Tigre : symbole de la puissance guerrière
:idea: Vous aimez faire souffrir, et votre manière de conquérir n'est pas toujours inspirée par la délicatesse ou la tendresse

<<parfois je suis sur une corde au dessus des bêtes, si je ne tiens pas l'équilibre les animaux qui me guettent me dévoreront>>

:arrow: être dévoré : peur de l'inconscient ou de la mort
:idea: Vous êtes dans le flou, l'indistinct. Une plongée dans votre inconscient est nécessaire, pour abolir vos peurs et vos angoisses;
:!: Vous vivrez ensuite une renaissance

:?: Vous craignez d'être dévoré ? C'est une période difficile, obscure, marquée par une perte d'énergie

<<le tigre me me rejoint sur la corde mais ne m'attaque jamais>>

:?: Si vous êtes au contact d'un animal réputé sauvage (), et qu'il se montre affectueux, câlin (comme le ferait un animal domestique), une transformation dans votre vie est trés proche : un souci grave, une source d'inquiétude, un doute, une relation, qui vous posent problème vont trouver une heureuse conclusion; vous aurez peut-être même de la chance au jeu!
Répondre