Apocalypse?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

__almostcrimes
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2006, 19:13
Localisation : Québec,Canada

Apocalypse?

Message par __almostcrimes »

Bonjour c'est la première fois que je viens ici, j'ai trouvé le site intéressant. J'espère que vous pourrez m'aider...

Cette nuit j'ai rêvé que je prenais l'autobus et que j'ai vu une amie (avec qui j'ai un malentendu et qu'on ne peut arranger parce qu'elle est partie à  l'autre bout du pays en vacances). Elle était contente de me voir et quand j'ai du descendre du bus on s'est donné un bisou sur la bouche(ce qu'on ne fait jamais dans la vrai vie et que je m'en suis même étonnée dans mon rêve). Ensuite il y avait une tempête de neige dehors et je courrait de toits en toits de maison pour aller je ne sais pas où. Finalement je suis arrivée sur le bord de la rivière (très polluée) prêt de chez moi (du mauvais côté) et j'ai vu des gens dont l'homme que j'aime qui m'a quittée il y a un mois. Il s'est mis à  avoir plein d'immenses tornades qui sortaient de l'eau. On l'échappaient toujours belle de se faire aspirer par elles mais tout le monde ont su résister. Il y a un viaduc qui passe très haut au-dessus de la rivière et sur les pilliers qui le supporte il y avait des lettres collées dessus et s'était un sage qui les avaient écrites ça parlait de mon ex et moi et ça expliquait qu'il allait revenir un jour ou l'autre...

Ensuite je me suis réveillée.. Bizarre non?
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Ce rêve est appaisant, on te demande de relativiser par rapport cette rupture,
Et de ne pas te laisser aller à  la mélancolie.

Amicalement
Nio.
Répondre