Apocalypse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petitebulle

Apocalypse

Message par petitebulle »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une espece de ville futuriste, j'habitais en famille dans un appartement sous la ville c'est à  dire en profondeur, dans un espace style coffre fort. La fin du monde approchait. Tout allait être recouvert d'eau. Dans cette ambiance d'apocalypse et d'hystérie générale je trouve l'amour et je suis tiraillée entre la fin du monde car il faut évacuer la ville, trouver un abri, mais aussi ma famille car je veux quelle soit en sécurité, ainsi que mon appartement et mes biens matériels et surtout cette personne qu'il faut que je retrouve au plus vite. Plus la fin se rapproche plus je stresse et je finis par tout abandonner pour retrouver mon amour. Je me réveille en panique car je ne trouve pas mon amour et que je vais mourir noyée.

Pouvez vous m'éclairer sur un rêve pareil ?

Je précise que je n'ai aucun visage sur cet amour dans mon rêve mais que je suis séparée de quelqu'un depuis un an, que je sors de dépression et je viens d'avoir des contacts avec lui ( il y a quinze jours s'est retrouvé par hasard et on s'est dis qu'on s'aimait comme des fous il y a 1 semaine il m'a dis tout le contraire. Lui a une copine depuis un an, c'est moi qui l'ai trompé il y a un an et demi et je n'ai pas rencontré d'autre homme depuis ....) .

Merci d'avance pour vos réponse
Répondre