apparition de la mort de 2 proches ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

s.finot
Messages : 1
Inscription : 14 juil. 2006, 11:29

apparition de la mort de 2 proches ?

Message par s.finot »

Il y a deux jours dans un de mes rêves, j'ai vu un ami très proches mourir.Il était allongé dans son cercueil, je lui parlais en vain. Cette nuit, il s'agissait d'une collègue de travail, elle s'avait qu'elle allait mourir et elle faisait sa cérémonie avant sa mort. Dans mon rêve, je me demandais s'il ne s'agissait pas d'un avertissement m'informant qu'il s'agissait de moi. (ayant des problème d'estomac, j'ai la peur d'un cancer de l'estomac) Mon père décédé,il y a un an et demi apparaissait et me rassuré. Pour moi cela n'a pas beaucoup de sens , pourriez vous m'aider?
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

Bonjour s.finot,

Je ne pense pas que ce rêve soit un mauvais présage pour vous, au contraire, cela signifie souvent une longue vie.

Votre père est réellement décédé? Dans votre rêve il est venu vous parler? Revoir les vrais morts est plus inquiétant par contre... mais il y a toujours une explication, votre engoisse au sujet de votre santé par exemple...
Répondre