Bonjour, bon voilà au mois d'Avril 2010 je suis partie au Maroc à Agadir, ce sont des vacances qui m'ont beaucoup marquées. En effet la-bas j'ai surtout rencontré quelqu'un, un animateur, pour qui j'éprouve quelque chose de fort encore à l'heure d'aujourd'hui et ca va faire des des mois que je n'ai pas de nouvelles.
Au départ je rêvait seulement de lui:
Le premier rêve: J'ai rêver que ce garçon s'était marier avec une française pour avoir les papiers, puis il venait habiter en France. Il est venu sonner chez moi, j'habitais dans un endroit insalubre et les immeubles autour de moi l'était tout autant. Donc il est venu me voir et m'annonça la nouvelle qu'il était marié et qu'il avait un enfant, il voulait me présenter sa famille ..
Au moment ou j'ai fais ce rêve, j'avais encore des nouvelles de lui
Ensuite j'ai rêver que je revenais au Maroc mais que cette je n'étais pas dans le même hôtel, mais je revenais quand même de celui la car je voulais le voir, malheureusement je ne l'ai pas vu, dans mon rêve et en me réveillant un sentiment de tristesse m'habitait. Ce qui était bizarre aussi c'est que l'hôtel et même la ville ou j'étais ne ressemblaient pas du tout à ce que j'avais connue mais plutôt un endroit qu'on pourrait trouver en France
Le rêve suivant, un autre animateur de l'hôtel me disait de revenir, mais cette fois je pouvais y aller en prenant un bus de ma ville. j'y suis allé, cette fois l'hôtel était aussi différent, de l'hôtel que j'ai connu mais aussi l'hôtel qu'il y avait dans le rêve précédent, je ne me rappel pas trop je sais que les couleurs étaient surtout rouge-orangées à l'entrée et je me rappel aussi d'une grande porte pour y rentrer. j'ai franchi la porte et la il y avait un grand soleil et un ciel bleu, les bâtiments ressemblaient presque à ceux que j'ai connu, ils étaient tous blancs
Pour finir cette nuit j'ai encore rêvé que je retournait à l'hôtel mais cette fois le reve était plus basé sur la garçon, il me faisait danser, m'a offert une fleur l'ambiance des couleur étaient cette fois plutôt dans le gris-marron kaki mélangé je ne sais pas comment s'appel cette couleur, et je me rappel aussi qu'il y avait une baignoire .. je ne me rappel pas du rêve en détail, comme pour tous mes rêves d'ailleurs.
Les 2 derniers rêves ont été fais d'affilé le dernier cette nuit et le précédent la nuit d'avant .. J'ai d'autre fois rêver que je revenais à l'hôtel et que je revoyais le garçon, j'ai aussi rêver une autre fois avant le premier que j'ai raconté qu'il se mariait mais que cette fois il ne voulais plus aucune nouvelle de moi il ne voulait plus me parler, ne plus entendre parler de moi.
Merci des réponses que vous m'apporterez
apparition du meme personnage et du meme lieu
Modérateur : ROSA ALBA