araignée blanche dans une chambre poussièreuse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kikireve

araignée blanche dans une chambre poussièreuse

Message par kikireve »

bonjour,
je ne suis pas revenus depuis 4 ans. (inscription en 03/2010)
donc, voici mon rêve :
alors que j'arrive près de la voiture, je me rend compte que j'ai oublié mon sac. Je fais demi-tour en courant pour ne pas faire trop attendre le chauffeur.
C'est un ancien bâtiment mais entretenu. D'ailleurs, ça ressemble a un pensionnat.
Dans le rêve j'ai l'impression d'être une jeune fille
J'entre dans la pièce (chambre ou s.à  m. ? Je ne sais pas) et fouille dans les tiroirs en les vidant, en me disant que de toute façon, on me connait c'est pas comme si j'étais une inconnue.
Je ne trouve pas ce que je cherche, pour la bonne et simple raison que je ne sais pas ce que j'ai oublié.
Je me rend compte que la pièce est sombre et poussiéreuse et que les voilages avaient dû être blanc... dans une autre vie.
C'est alors, que mon attention est distrait par un bruit dans les voilages. Quelque chose sautille derrière et fait cliqueter la tringle. C'est une grosse araignée blanche qui essaie de se sauver plutôt maladroitement. Bizarre...
Je ne sais pas pourquoi, mais je dois lui barrer le passage. Elle tente de s'enfuir en se balançant par un fil mais, je lui envoie un coup de pied. Elle s'emmêle alors les pattes dans son propre fil. Elle est vaincue.
Je suis assez fière de moi du résultat... et je me réveil.

Merci pour vos suggestions.
Répondre