Araignée qui se suicide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

phybius
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2006, 22:56

Araignée qui se suicide

Message par phybius »

Bonjour a toutes et a tous.

Donc voila j ai fait un reve mais vraiment tres etrange , je ne me rappele plus exactement du debut mais c plutot la fin qui ma marquer ...

un homme , tres bizzar , que je ne connait pas semble avoir un control sur des araignées , je ne sais plus trop pourquoi mais je veut le stopper a faire quelque chose lorsque q une de ses araignées me saute au visage et mempeche de parler ... jessayer donc de la retirer mais celles ci me dit que si jessayer de le faire elle me tuerais ... donc j abandonne l idée et commence a parler avec elle ... (enfin bafouiller car elle est casiment dans ma bouche ) pour pouvoir parler clairement , elle se retire legerement et la sens suit une discution avec elle , vous dire exactement de quoi il sagisser ... je ne sait vraiment plus ... tout est un peu confus , je me rappelle la sensation d avoir eu un lien damitier avec l araignée , c est q apres cette discution que je me rappelle exactement se quil c passer, j ai entendue une musique familiere , je pense que c est la melodie d un jeux video , une melodie triste ( jen suis casiment sur ) et la je dit a laraignée " a tu entendue ??" mais pour je ne sait quelle raison elle se donne la mort et me libere ... a se moment la g commencer a avoir les larmes au yeux et g commencer a etre envahie de rage contre cet homme.Et puis je me suis reveiller , tjs avec les larmes aux yeux...

Voila le reve que j ai fait , et il ma vraiment marquer , je ne comprend tjs pas pourquoi elle a fait une chose pareil , enfin je me suis fait ma propre conclusion mais jaurais aimer avoir votre avis ... une explication ... m aider a comprendre....merci.
Répondre