Araignées

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

S0z3n

Araignées

Message par S0z3n »

Bonjour ,

J'ai sursauté ce matin après un rêve assez étrange ..
J'ai peur que ce soit un cauchemar que je n'aurais pas du raconter mais bon voilà  : Je suis dans la cuisine , je sors trois grosses araignées sans pattes d'une boite que je dépose sur le coin du marbre de cuisine et c'est là  qu'elle sortent leurs pattes. Ensuite , je me mets à  jouer avec elles excepté une que je n'ose pas approcher ..*c'est là  que je me suis réveillée*
En rentrant il y a quelques minutes je trouve la télévision allumée avec une émission sur les araignées; je me dirige vers la chambre et là  je vois une araignée sur un oreiller :shock:
ça commence à  me hanter ..Si quelqu'un pouvait m'éclaircir un peu les choses j'en serais ravie.

Merci d'avance !!
S0z3n

Message par S0z3n »

Up :s
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: L'araignée, dans un rêve, n'est pasde mauvais augure. Elle vous rappelle à  l'ordre pour ce qui a trait aux choses de la vie, à  la nécessité de préparer le terrain (pour mieux récolter les fruits de vos actions et de vos pensées)

:arrow: La maison représente votre être intérieur, votre << moi >> profond
=> La maison est le symbole de l'univers, et de votre univers personnel.
Ce sont les parties de la maison, visitées ou aperçues qui, dans le rêve, déterminent la signification de ce dernier.

=>La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.

=> La chambre symbolise le secret, l'intimité.
La chambre est l'endroit où l'on se retire pour s'endormir, mais aussi un lieu de passage entre le jour et la nuit, l'éveil et le sommeil. La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à  vous-même. Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous!

:arrow: Si vous rêvez du lit, c'est un appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif.
=> Le lit symbolise la régénérescence (par l'abandon au sommeil, à  l'amour, à  la mort)
Crystal Eye
reveur d'Or

La boîte symbolise les possibilités cachées
C'est le secret enfermé dans la boîte qu'il faut absolument découvrir. La boîte, c'est votre inconscient.

Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
Si vous rêvez que vous jouez (avec les araignées), vous réveillez la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à  faire connaissance avec la variété de vos émotions.
=> Si vous jouez avec aisance : c'est une assurance de mieux-être avec vous-même

Le chiffre trois peut symboliser la troisième arcane du Tarot : << l'impératrice >>.
=> Vous avez des projets plein la tête et vous êtes prêts à  les réaliser.

[Si la boîte est ouverte : trahison imminente ????
Et puisque c'est toi qui l'a ouverte, c'est toi qui va trahir quelqu'un ???]
S0z3n

Message par S0z3n »

Merci beaucoup!!
Le lit et la chambre c'était éveillée..
Il n'y a pas vraiment de mal , c'est rassurant^^
Encore merci.
Crystal Eye
reveur d'Or

:oops: autant pour moi! C'est moi qui suis endormie je crois! Excuses-moi! il faut que j'aille dormir...Bonne nuit à  toi aussi (sans araignées) :wink: :lol:
S0z3n

Message par S0z3n »

A l'heure qu'il était c'est normal , c'pas grave :D
Je confirme , ce fut sans araignées :p
S0z3n

Message par S0z3n »

Je viens de lire ton second message :shock:
Je ne sais pas si j'ai laissé la boite ouverte ou pas xD En tous cas j'espère ne décevoir personne :s
Répondre