Arbre mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence

Arbre mort

Message par jouvence »

bonjour'
La partie du rêve que je me souviens c'est qu'il y avait une arbre mort et que mon mari essayait de l'abattre.
Il y avait d'autres choses dans le rêve mais là  je ne m'en souviens pas.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Jouvence,
Désolée de t'avoir fait attendre...J'y pense et puis j'oublie, comme chantait Claude François, à  une époque que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître et qui est bien loin à  présent :lol:

En ce qui concerne ton rêve d'arbre mort ou abattu, il faut y voir le signe d'une fatigue ou d'une inquiétude nouvelle. Reposes-toi, fais le point :x
jouvence

Arbre mort

Message par jouvence »

Bonjour Mme Crystal eye,
Je vous remercie et je vais suivre vos conseils.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Tu as bien raison...il faut parfois remettre au lendemain ce qui n'est pas fait le jour même...et malgré ce que me disait mon père : << ce qui est fait n'est plus à  faire>>, ma devise perso est : <<à  chaque jour suffit sa peine>> :wink:
Bonne nuit à  toi, chère Jouvence! :D Je ne vais pas traîner non plus car j'ai des "dettes" de sommeil (comme me disait mon médecin de famille) :oops:
Répondre