ascenseur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

augrid
Messages : 2
Inscription : 23 févr. 2007, 05:00

ascenseur

Message par augrid »

Allo! Je suis nouvelle sur ce forum, et pas tellement en pays de connaissance......mais bon, je vais vous expliquer un reve que je fais souvent.......
Enfin, il se presente toujours sous plusieurs forme......je m'explique........

A chaque fois, je suis dans un ascenseur......Mais jamais pour la meme raison. Des fois, je vais visiter quelqu'un, d'autre fois, je vais pour un travail...... Mais a chaque fois, la meme chose se produit.....

Je suis dans l'ascenseur, j'appuie sur le bouton de l'etage a laquelle je dois aller ( ca aussi c'est different a chaque fois) .....Toujours un nombre qui contient un 2 (par exemple, la nuit passé, je devait aller au 22 ieme etage) ou bien c'est le numero de la porte qui contient un 2 (ex.: porte 52 dans un autre reve....).......

Alors la, l'ascenseur commence a monter (parce que je monte toujours)....Mais tout a coup, elle se met à  aller dans tout les sens....je me sens tourner de gauche a droite, de haut en bas, mais je garde toujours les pieds au sol et jamais je ne tombe........Parfois, il y a des gens avec moi, mais ca n'est pas arrivé tres souvent.........Puis tout a coup, elle s'arrete et la porte ouvre a l'endroit ou je doit aller......Et puis, hop! je me reveille.......

Ca fait des annees que je fais ce genre de reve......Je n'ai jamais remarqué de periode specifique (ex.:en grand stress ou en changement dans ma vie) Il n'y a pas de moment particulier pour que je fasse ce genre de reve......La seule chose que je peux dire, c,est que je me reveille tres mal et c'est toujours le chiffre 2 qui me marque le plus, il y en a toujours un dans mes reves.......

Quelqu'un peut m'aider a comprendre??? Parce que je n'en peux plus!!!!!! J'aimerais faire d'autre genre de reve, du genre pas mal plus agreable et qui donne un peu moins mal au coeur....hahaha

merci de votre aide!!!!!
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour augrid

Le nombre 2 en numérologie est un nombre d'eau donc relié aux sentiments et aux émotions.

Tu es une personne très sensible et tu as de la difficulté a t'adapter aux situations, à  cause de ta trop grande impatience (ascenseur = veux aller trop vite).
L'ascenseur qui te fait tourner.. d'un coté ou de l'autre etc..
indique une difficulté à  trouver ton équilibre.
Il est possible que tu fasses ce rêve lorsqu'il te faut prendre une décision, faire un choix (le chiffre deux représentes aussi un choix à  faire) ce choix peut être dans tout les domaines de ta vie.. carrière, personnelle, sentimentale... tu éprouves des difficultés à  faire des choix.

Bonne chance A+
augrid
Messages : 2
Inscription : 23 févr. 2007, 05:00

Message par augrid »

merci beaucoup pour ta reponse! Je vais porter une attention particuliere au moment ou je fais ce genre de reve. Mais je crois bien que tu as parfaitement raison......

Encore une fois, milles merci!!!
Répondre