mon reve se situe dans un immeuble. j'ai une réunion de travail avec mon chef et des clients au 23ème étage. je prends l'acsenceur seule mais je me trompe et j'arrive au 11ème étape. le trajet en ascenseur a été horrible j'ai l'impression d'avoir descendu énormément d'étages et de ne pas avoir été droit. Bref j'ai détesté être dans l'ascenceur. Au 11 ème j'arrive devant un espèce de restaurant où je croise un médecin célébre qui me donne 2 cadeaux : un haut stretch trop petit et un livre de recett avec en couverture une poire avec du chocolat. Je trouve 2 mecs qui je ne crois pas connaitre mais à qui je donne ce tee-shirt trop petit! après j'essaye deretrouver un ascenseur pour remonter au 23ème étage mais je n'arriv pas à trouver le bon car je ne connais pas le numéro de la chambre où je dois aller!!!!
je ne sais pas trop quoi penser de ce rêve! Le thème des ascenseurs revient très souvent et c'est souvent associé avec une notion de vertige : pas de paroi ou sol transparent
ascenseur
Modérateur : ROSA ALBA
- Pulsation
l'ascenseur c'est souvient le symbole du lien entre le conscient et l'inconscient, n'importe quel problème d'ascenseur, montre qu'il y a des difficultés de contrôle de notre vie .
Il faut réfléchir à ce que signifie pour toi les nombres 23 et 11...
tu as fait un lapsus je pense aussi , tu parlais de 11 étape au lieu de 11 étage, je pense que ce lapsus est révélateur aussi, es-tu en train de passer des étapes ? difficile dans ta vie actuelle? tellement que tu n'arrives pas à atteindre ce que tu dois atteindre?
Vois un peu les nombres 23 et 11 si ils t'évoquent quelque chose de précis...
Il faut réfléchir à ce que signifie pour toi les nombres 23 et 11...
tu as fait un lapsus je pense aussi , tu parlais de 11 étape au lieu de 11 étage, je pense que ce lapsus est révélateur aussi, es-tu en train de passer des étapes ? difficile dans ta vie actuelle? tellement que tu n'arrives pas à atteindre ce que tu dois atteindre?
Vois un peu les nombres 23 et 11 si ils t'évoquent quelque chose de précis...
merci pour cette réponse c'est intéressant.
je n'ai pas l'impression d'avoir des étapes à passer en ce moment : pas de copain, pas de pb au boulot mais le seul changement qui se profile serait l'achat d'un appart mais je pense que je vais abandonner ce projet.
c'est peut-etre le signe qu'il faut vraiment abandonner ce projet!
23 c'est le jour d'anniversaire de mon frère mais à part ça je ne vois pas trop de signification
le 11 ne me parle pas trop à part en arrondissement de Paris
je fais aussi souvent des reves où j'ai les dents qui s'émiettent ou les machoires bloquées et aucun dentiste ne veut me soigner! je ne sais pas si ca peut avoir un lien avec les reves d'ascenseur mais ce sont deux thèmes récurrents depuis plusieurs années!
je n'ai pas l'impression d'avoir des étapes à passer en ce moment : pas de copain, pas de pb au boulot mais le seul changement qui se profile serait l'achat d'un appart mais je pense que je vais abandonner ce projet.
c'est peut-etre le signe qu'il faut vraiment abandonner ce projet!
23 c'est le jour d'anniversaire de mon frère mais à part ça je ne vois pas trop de signification
le 11 ne me parle pas trop à part en arrondissement de Paris

je fais aussi souvent des reves où j'ai les dents qui s'émiettent ou les machoires bloquées et aucun dentiste ne veut me soigner! je ne sais pas si ca peut avoir un lien avec les reves d'ascenseur mais ce sont deux thèmes récurrents depuis plusieurs années!