Bonjour,
J'ai fait un cauchemar (très rare chez moi) qui m'a perturbé et m'a fait peur.
Il y avait deux jeunes femmes qui s'apprêtaient à sortir pour s'amuser dans une soirée, l'une aux cheveux longs, l'autre aux cheveux courts.
La jeune femme aux cheveux longs va s'habiller et revient avec des vêtements jaunes, une mini-jupe, bref une tenue jugée dans le rêve vulgaire et aguicheuse.
La jeune femme aux cheveux courts lui explique qu'elles ne peuvent pas sortir habillées ainsi, que ce n'est pas raisonnable, d'autant que la sortie se fait en Bourgogne, et qu'il est sensé y faire froid.
La jeune femme aux cheveux longs ne veut pas changer, et la discussion s'envenime.
Soudain, la jeune femme aux cheveux courts s'emporte, crie, mais l'autre femme ne veut rien savoir.
Et tout à coup, on entend dans le rêve des bruits métalliques, style couteau dans Hitchcock très répétitif, et la jeune femme aux cheveux courts a assassiné l'autre fille.
Celle-ci s'écroule. Il n'y a pas de bain de sang, et on ne voit pas l'arme, on devine qu'il s'agit d'un couteau, car dans le rêve, la jeune femme aux cheveux courts a fait des gestes laissant croire qu'elle a lacéré l'autre jeune femme.
Celle-ci s'écroule, et je me suis réveillée en sueur et en panique.
Que pensez-vous de ce mauvais rêve ?
Merci de votre aide.
assassinat d'une femme
Modérateur : ROSA ALBA