assez bizar...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Satine

assez bizar...

Message par Satine »

bonjour voila la nuit dernière j'ai fait un rêve dont j'ai beaucoup de mal à  comprendre et ca fait plusieur nuit depuis la rupture avec mon ex que je fais ce genre de rêve...

Mon rêve :
je me suis réveillée dans un appartement que je ne connaissais pas et j'étais seule dans mon lit et mon ex (dans le rêve on est toujours ensemble) n'était plus dans l'appartement. Je ne sais pas pourquoi mais je cherche partout la clé de l'appartement mais je ne la trouve pas. Je suis sortie de l'appartement pour le chercher et je me suis retrouvée dans le couloir d'un hopital. Je cherche mon ex partout de peur qu'il soit parti et qu'il ne revienne plus , puis ne le trouvant nulpart je retourne à  l'appartement. Puis de loin je le vois pas loin de la porte de l'appartement , je cour vers lui , le sert très fort dans les bras et l'embrasse. Je savais que c'était lui mais il avait l'apparence de mon copain actuel. Pourtant mes sentiments dans le rêve sont exactement les même que j'ai ressenti et ressent encore pour mon ex.

Voila c'est un rêve assez bizar , j'ai beau essayer de voir dans tout les sens je n'arrive pas à  comprendre...
L'interpreteReveur

*-*-*-*-*

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi, :wink:

la rupture avec ton ex et la frequence de tes rêves sont liés...ton ex est un élément essentiel dans mon interprétation de ton rêve...
tout d'abord tu te "reveille" dans un appartement, cela montre une prise de conscience de l'UNIVERS SOCIAL qui t'entoure..; tu es seul dans ton lit, sentiment ainsi de solitude dans ton rêve, ^pour moi le lit est lié a l'aspect sexuel et affectif en général:...puis te voila en train de chercher "la clé magique" celle qui t'ouvre les portes de la solution a ton probleme, celle qui ouvre des portes, des opportunités, la clé de ton univers social et famillier et te voila dans un HOPITAL, cela evoque une souffrance en toi qui sort dans ton rêve...LE COULOIR marquer par des contours et synonyme de dédales montrant les difficultés qui se dressent dans ta vie, un couloir donne plusieurs possibilités, plusieurs sens, plusieurs portes et donc PLUSIEURS CHOIX DANS LA VIE..le voir [ton ex] prés de la porte montre une ouverture vers lui;
de se jeter et de l'embrasser ===) une envie de donner et de recevoir de l'affection...
il s'agit donc ici d'un choix complexe dans un moment ou tu t'interroges sur les personnes qui t'entoure en particulier dans le milieu affectif proche... tu fais le point et t'interroges sur un choix a faire...

seul toi en a la clé...

en esperant t'avoir permis de mieux cerner ton rêve...
et en attendant ton ressenti,
bisous . pierre :D
Répondre