Assez réel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ZEPHORA MARTINA

Assez réel

Message par ZEPHORA MARTINA »

Dans mon rêve, je suis poursuivie par des femmes assez étranges et armées de gourdins.
Pendant cette course poursuite je heurte un obstacle et je tombe violement; mais ceci ne m'arrête pas, vu mes poursuivantes.
cette meute de femmes bien décidées à  finir avec moi, redoublent leur course. Pendant que je suis à  bout de souffle, il y a soudain en face de moi une étrange lumière en ouverture à  un autre monde où je me glisse avec toute ma dernière énergie. Entre temps une des femmes réussit à  m'assener un coup d'une violence inouie à  mon bras gauche avant que la lumière ne s'efface de devant elles...mais le fait étrange et réel, c'est qu'à  mon réveil mon avant bras me faisait atrocement mal et une rougeur sans précédent de la forme d'un gros objet était dessiné...
Prenant les allures d'un uticaire géant avec une boule à  l'intérieur et pendant 1 semaine j'ai trainé le mal en me traitant avec des antalgiques.

ça me hante terriblement.[color=darkblue][/color]
Répondre