attaque dune meute de chats

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anneso428

attaque dune meute de chats

Message par anneso428 »

bonjour, je sais que beaucoup de post parle deja dattaquue de chats mais je ntrouve que le mien est encore different.....cest la deuxieme fois en un an que je fais ce reve et jai la szntation au reveil que ce nest pas un reve comme les autres...jjai deja rever que je perdais mes dznts et javais la meme sentation ce qui cest averer vrai.....donc mon reve:
je suis chez moi et des centaine dz chats rentre par tout les orifices de la maispn porte fenetrz aeration....de toutes les tailles de toutes les couleurs meme des chatons....jessaye de les faire sortir les atrape par le coup ils me lacerz les bras mais je lutte...mes trois chats sont au millieu de tous ces chats sauvages et pour la plupart malade (croutte gale...)meme ma chatte qui est morte fait partit de ce reve et jessai de me sauver et de les sauver....mais il rerentre tout le tzmps.....ma deuxiemz fois je me suis meme mis a tuer leq plus petit dentre eux pour eviter la proliferation alors que jadore les animaux.....merci pour vos interpretations[/b]
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

=> vous êtes attaqué par des chats : vous n'êtes pas en accord avec votre sensualité profonde.
:idea: Vous refusez toute une partie magique en vous, à  commencer par celle qui correspond à  la vie sauvage et se développe en dehors du contexte social.
:!: Etre attaqué par un ou des chats signifie malaise avec soi-même. C'est le moment de remettre de l'ordre dans vos passions.

:idea: Tuer l'animal peut détruire l'énergie qui vient de ses instincts

:?: Si, en rêve, on tue un chat, c'est notre propre sexualité qu'on est en train de tuer...C'est un refus des pulsions de désir qu'on juge dégradant ou contraire à  la morale
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:?: Animaux trop maigres, malades : signe de dépression (pour vous-même)

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant un être cher disparu identifiable (votre chatte décédée) s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt
anneso428

Message par anneso428 »

merci beaucoup pour vos reponse et malgres moi surement beaucoup de vrai et dz chose que je faisait surement semblant de ne pas voir. ...maintenant il va falloir travailler au dela des reves. .. :wink:
anneso428

Message par anneso428 »

merci beaucoup pour vos reponse et malgres moi surement beaucoup de vrai et dz chose que je faisait surement semblant de ne pas voir. ...maintenant il va falloir travailler au dela des reves. .. :wink:
Répondre