Aprés une altercation avec mon compagnon, je fais une petite seance de relaxation afin de pouvoir aller me coucher détendu et pouvoir m'endormir.
pendant un exercice j'ai vu un point noir trés brillant avec un contour blanc trés lumineux autour.
Je me suis endormi difficillement.D'habitude je ne me rappele jamais de mes rêves. Celui là était trés violent. Il m'a réveillé et j'étais encore dedans en état semi conscient. IL a fallu que je me léve, aille boire, marche et prenne l'air avant d'aller me recoucher. Allongée il revenait quand même, je me suis forcé à penser à autre chose pour pouvoir me rendormir.
Le scénario: Il fait nuit, je suis seule sous des massifs d'arbustes dont je touche les premieres branches avec la tête, la terre est humide je sent son odeur, soudain 2 chats tigrés apparaissent, 1 mâle une femelle. Je l'ai reconnait, elle tout de suite quand elle me saute au visage, l'autre plus tard quand il l'a rejoint. 2 de mes chat qui sont morts il y a plusieurs années.je me protége la face avec mes bras et tente de les décrocher mais n'y arrive pas. ils se parlent entre eux en s'invectivant. la chatte veut ma peau, le mâle est moins dangereux, il semble vouloir l'appaiser sans pour autant renoncer à me lacher. La lutte entre nous trois est terrible. je parviens à me dégager de tant à autre en les arrachant et jettant loin de moi mais ils reviennent et la lutte continue, je fatigue mais la bagarre continue toujours. je me réveille harassée sans m'en être débarrassée.
attaqué par deux chats femelle et mâle
Modérateur : ROSA ALBA
-
guillemine