Bonjour !
Je fais de temps en temps un rêve (je pense que ça doit être environ la 3ème fois en un an) :
Je monte dans une attraction, qui me parait sécurisée, mais dès que l'attraction commence (une attraction à sensations forte, loopings et montagnes russes et donc forcément dangereuse sans sécurité), la sécurité lâche, et je me retrouve pendant toute l'attraction à devoir m'accrocher de toute mes forces à mon siège ou autre chose pour ne pas tomber, tandis que l'attraction va à toute vitesse et que je sens mon corps bouger dans tous les sens puisque je ne suis attachée par rien et que je prends peur (la sensation de peur éprouvée est cependant infiniment inférieure à celle que je pourrais ressentir dans la vie, je suis juste un peu effrayée, et raconte mon histoire une fois descendue).
A chaque fois, je finie bien saine et sauve.
Que pourrait être la signification de ce rêve ?
Merci (: !
Attraction non sécurisée
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques pistes pour comprendre ton rêve

-----------------------------------------------

=> C'est le signe que vous remuez dans votre tête des imaginations, des regrets et des espérances sans issues.
*****************************************************************************************************

=> une sangle bouclée : vous êtes prisonnier, démuni, limité
=> une sangle déliée : vous vous libérez de certaines oppressions qui perturbent votre vie

=> Rêver d'une position dangereuse ou précaire peut indiquer une insécurité spirituelle