au cinéma
Modérateur : ROSA ALBA
au cinéma
Ma famille et moi avons l'intention d'aller au cinéma. Déjà nous nous perdons puis une fois trouvé la rue nous montons des marches très espacé et dans un environnement qui fait pensé à un village de provence. Puis nous entrons et nous tombons directement sur la salle de ciné et celle-ci est immense, très très grande. Nous cherchons des places et là tous les gens se reculent pour nous en laisser. Je vais dans une rangée et je me place à côté d'un garçon pour pas qu'il y est de place de perdu mais après je me rend compte que ma mère a laissée un espace entre nous genre on s'assoie pas à côté des gens. Et pendant le film le garçon sans doute mon âge place sa main sur ma jambe et continu de la posé avec insistance comme si c'était mon copain. Et j'agis comme si on se connaissait et que c'était mon compain ou même que c'était en train de le devenir genre très complice. FIN
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Vous vous racontez des histoires et ne supportez pas le quotidien. Vous préférez transposer.
<<Et pendant le film le garçon sans doute mon âge place sa main sur ma jambe et continu de la posé avec insistance comme si c'était mon copain. Et j'agis comme si on se connaissait et que c'était mon copain ou même que c'était en train de le devenir genre très complice>>
-----------------------------------------------------------------------------------------
=> Un changement important est en train de se produire dans votre vie, lequel passe par un épanouissement de votre sensualité
----------------------------------------------------------------------------------------