Au commandes seul à bord d'un bateau de croisières

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kaki

Au commandes seul à  bord d'un bateau de croisières

Message par kaki »

Bonjour, c'est un immense plaisir de vous retrouver .

J'ai rêvé que j'étais à  bord, au commandes, je conduisais, toute seule, Un Immense Bateau de Croisière.... en pleine mer je le pense.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Au commandes seul à  bord d'un bateau de croisières

Message par Crystal Eye »

.<<j'étais à  bord, au commandes>>

:arrow: Conducteur : symbolise la conduite dans la vie
=> rêver de conduire un engin, quel qu'il soit, montre la façon dont vous conduisez votre vie; il s'agit d'assumer vos responsabilités; C'est vous qui êtes aux commandes.
:!: Embrayez pour passer à  la vitesse supérieure!

:idea: Prendre un bateau c'est prendre un nouveau cap, un nouveau départ, mettre tout son espoir dans une direction de vie qui implique une collectivité, soit réduite (familiale), soit plus ou moins importante (professionnelle)

:!: Il est donc important de savoir dans quelle histoire on s'embarque et avec qui ?

:!: Quand il s'agit d'un départ d'un quai, le bateau symbolise un changement d'existence, mais pas existentiel, une nouvelle histoire qui commence.

:!: L'importance de l'histoire est relative à  la taille du bateau, et à  son apparence

:arrow: Bateau : symbole des moyens affectifs
:!: La barque, le bateau, le navire sont autant de moyens dont vous disposez pour fonctionner dans votre affectif

=> un solide paquebot : vous avez de gros moyens affectifs

<<je conduisais, toute seule>>

:idea: Conduire, c'est se conduire, agir en toute autonomie, être indépendant et responsable de ses actes, de ses décisions

=> Vous ne laissez à  personne le soin de diriger votre vie.
=> La façon dont vous conduisez vous informe de la manière (souple ou crispée, lente ou rapide, bonne ou mauvaise) avec laquelle vous avancez dans la vie

<<Un Immense Bateau de Croisière.... en pleine mer >>

:?: Bateau de croisière : besoins sociaux, désir de se faire des amis

:idea: Dans l'imaginaire onirique, le bateau est aussi un symbole de liberté
:!: Il signifie presque toujours un désir d'évasion

---------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Naviguer : symbole de recherche du bonheur
=> vous naviguez facilement ? Vous êtes en train de trouver la joie.
:!: L'harmonie va s'installer dans votre vie
Répondre