Bonsoir a tous/tes
Je vous écrit parce que ca fait 5 jours que je fais des cauchemars et ca en devient stressant..
Ca a commencé par un rêve ou j'ai vu un homme que je ne connais pas, mais dont j'ai encore le visage en tete, qui tuait quelqu'un devant moi, violement. Il ne me voyais pas, du moins je n'en avais pas l'impression, et je me suis sauvée. J'ai l'impression qu'il me cherche, qu'il me veut du mal alors je me cache, je cherche un moyen de m'en débarrasser, et je cherche a acheter une bombe lacrymogène, pour me défendre. mais je ne trouve que des magasins de nourriture.
La deuxieme nuit, je me cache toujours, mais je ne vois plus cette homme. Je me rapelle seulement que je me bat avec quelqu'un dont je ne vois pas le visage et que je me réveille.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est le rêve d'hier soir..
J'ai enfin trouvé une cachette, une maison que personne ne connais, ou personne ne peut me trouver. Ca dure longtemps, je me sens un peu plus en sécurité.
Et la j'entends trois coups a la porte, genre "toc, toc, toc" Très très fort. ca sonait tellement fort.. j'était convaincue que celui qui me voulais du mal m'avais trouvé, et j'ai ressenti une telle peur, si intense que j'ai cru un moment faire un malaise et que ca m'en as réveillée. Aors je me suis dit, "calme toi Sindy, ce n'est qu'un rêve" et comme j'avais repris le ontrole de mon inconscient, je suis allée ouvrir la porte et j'ai dit, méchamment "Bon, qu'est ce que vous me voulez ?"
et voila..
éclairez moi..
Au secours..Inconnu/TerreurNocturne/5jours
Modérateur : ROSA ALBA