Bonjour,
J'ai fait un rêve curieux cette nuit et je pense qu'il peut appeler à interprétation.
Voilà je suis au volant d'une Porsche décapotable que j'ai acheté d'occasion (je précise que je ne suis pas un fana de voitures et encore moins de vitesse). Je rentre dans la voiture et je veux ouvrir la capote car il fait chaud dans le véhicule, mais je n'ose pas le faire car je ne l'a connais pas encore assez bien.
Ensuite, je commence à rouler dans la ville, dans un premier temps, je trouve que j'ai du mal à accélérer, pourtant en insistant, j'y parviens, je ressens l'accélération et me met à rouler dans la ville à 140km/h.
Bien sur je trouve cela totalement déraisonnable mais je ne réduis pas mon allure et je conduis cette voiture comme un karting, jusqu'à prendre les virages en angle droit. ENsuite... Je me suis réveillé.
Voilà si quelqu'un aurait des pistes de réflexion, je suis preneur, car je ne m'étais jamais jusqu'ici penché sur la symbolique des rêves, mais là il y a vraiment qq chose à décrypter.
Merci d'avance
Au volant d'un porsche
Modérateur : ROSA ALBA