Aucun reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mary62

Aucun reve

Message par mary62 »

bonsoir, je ne reve pas du tout, est ce normal ou alors je ne me souviens pas de mes reves ? Merci
mary62

Message par mary62 »

c'est un ami qui veut savoir !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Tout le monde rêve, mais peu de gens s'en souviennent (sauf si le rêve est marquant) En principe si notre inconscient a un message important à  nous délivrer, on se rappellera du rêve au réveil. :wink:

Si tu as l'impression de ne pas rêver, c'est qu'il n'y a rien à  signaler dans ta vie...ou que tu n'es pas assez à  l'écoute de ton <<Moi>> intérieur (les causes peuvent être diverses : stress, vie trépidante, ou au contraire "zen attitude", méditation, prières, foi religieuse qui domine, etc...) :roll:
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

Les personnes souffrant de dépression (ou qui prennent une médication relative à  un état nerveux) ont moins de faculté de se souvenir des rêves. :?

Ton ami souffre peut-être d'un trouble nerveux sans le savoir ? :roll:
L'absence de souvenir (perte de mémoire) est l'indice d'un trouble nerveux. Si cette impression revient, il convient de consulter un médecin ou un neuro-psychologue
Répondre