autel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yoyo999

autel

Message par yoyo999 »

bonjour j'ai rêver que j'ai dormis dos sur un autel jusqu'à  que dans mon rêve le prêtre de l'église me réveil

je voudrait savoir se que mon rêve signifie merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Dormir : symbole de l'inconscience
=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à  l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.

:arrow: Dos : symbole de l'invisible
:idea: tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. :!: Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais

:arrow: Autel : symbole de renaissance
:idea: Vous devez prendre immédiatement des décisions importantes qui engagent votre vie . :!: Vous devez renoncer à  tout ce qui est inutile, et faire le sacrifices des contraintes

:arrow: Réveil : Symbole de l'inconscient
=> Le réveil est un appel de votre inconscient. Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à  un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé. :!: On vous sonne!

:arrow: Le prêtre peut symboliser une notion de choix, celui d'être en retrait des habitudes de ce monde pour se dévouer à  ses enfants. La première lecture symbolique du prêtre étant celle du père dévoué, attentif, une forme peut-être austère, mais tournée vers les autres.

:!: C'est une façon de vivre qui est représentée ici. Ce n'est évidemment qu'une facette de l'individu

; Si celle-ci était trop dominante, il manquerait à  l'individu sa forme sociale et sexuée pour se réfugier dans la paternité.
:!: le caractère asexué serait peut-être alors évoqué surtout si la robe du prêtre est présente
yoyo999

Message par yoyo999 »

merci bien
Répondre