auto-stoppeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
plume
Messages : 9
Inscription : 12 sept. 2006, 18:27

auto-stoppeur

Message par plume »

il y a quelques temps j'ai fait un rêve trés bizarre...

je suis en voiture, je prends un auto-stoppeur. Au début, tout se passe bien puis lors de la discussion il se transforme en quelqu'un de trés malsain. Il me prend un trousseau de clefs et refuse de me le donner. Je suis alors soumise à  son bon vouloir. Cet homme me fait trés peur et je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'il sorte de la voiture ( il refuse) mais j'ai vraiment besoin de récupérer mes clefs... on arrive dans une ville, on s'arrête et il quitte la voiture pour faire une course , trés conscient de me tenir entre ses griffes puisqu'il a mes clefs... terrorisée, je m'enfuis dans la ville ( il fait nuit) à  la recherche de policiers pour pouvoir récupérer mes clefs. Dans une ruelle sombre, je rentre dans une espèce de bar-resto où se trouve la police car il y a eu une bagarre mais tout à  coup, j'ai peur que ce soit l'auto-stoppeur qui ait provoqué tout ce désordre. Je n'ose donc pas allez plus loin et sors du bar. Je suis dehors, ne sais plus comment me sortir de cette situation et prend conscience que cet homme est suffisament manipulateur et pervers pour avoir laissé les clefs dans la voiture, me faisant croire qu'il les avait et s'est volatilisé dans la nature...
la peur au ventre ( peur de le croiser à  nouveau) je retourne direction la voiture....et me réveille

ma description est un peu longue mais ce rêve est trés net quelques semaines plus tard...
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

plume,

ce rêve tu l'as fait avant ou après le rêve des hommes cagoulés ?
plume
Messages : 9
Inscription : 12 sept. 2006, 18:27

Message par plume »

avant
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

ok, comme les rêves ont souvent une suite logique, il est bon de le savoir.

Je te fais ça dès que je peux .
plume
Messages : 9
Inscription : 12 sept. 2006, 18:27

Message par plume »

merci pour l'intérêt que tu portes à  nos rêves
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

plume,

Ce rêve d'auto stoppeur fait avant les hommes cagoulés se ressemblent fortement, il ressort un aspect masculin agressif(peut être l'homme qui partage ta vie), un aveuglement dans une continuation de choix de vie.

1) rêve d'auto stoppeur

Es tu dans une relation de chantage ? ou dans une histoire compliquée où tu te sens coincée, prisonnière d'une situation.
Tes pensées sont confuses et embrouillées, tu ne sais pas comment t'en sortir.


2) rêve des hommes cajoulés

Là  on se retrouve dans la même situation, l'agressivité, le danger, les armes menaçantes. Il peut s'agir d'un harcèlement sexuel ou psychologique. On dirait qu'il y a une prise de conscience avec l'envie d'arrêter une situation dans laquelle tu tournes en rond et qui t'épuises moralement.

J'ai envie de te demander, as tu de bonnes fréquentations?

Cela te parle t-il ?
plume
Messages : 9
Inscription : 12 sept. 2006, 18:27

Message par plume »

j'ai eu des relations amoureuses avec des hommes manipulateurs, tordus voir malsains mais l'homme qui m'accompagne en ce moment est tout le contraire de ce profil.....alors je ne vois pas
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

plume,

Tout dépend de l'ancienneté de tes rêves, si tu as fait ces 2 rêves et que tu étais déjà  avec ton nouveau compagnon, cela pourrait dire que tu as une image négative de l'homme et ce serait normal au vu de ce que tu dis, mais fais attention quand même, l'inconscient est bien plus intelligent qu'on ne le croit et percoit des choses non conscientes.

A toi d'y réfléchir.
plume
Messages : 9
Inscription : 12 sept. 2006, 18:27

Message par plume »

ok, enregistré....
merci
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

j'ai eu des relations amoureuses avec des hommes manipulateurs, tordus voir malsains mais l'homme qui m'accompagne en ce moment est tout le contraire de ce profil.....alors je ne vois pas



Ce ne sont pas les hommes qui sont manipulateurs, tordus voire malsain.....c'est toi qui les perçoit ainsi......et si tu ne t'en rends pas compte ton mec actuel deviendra a tes yeux comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Il y a des êtres manipulateurs, malsain et pervers!
Qui ont des Egos horribles, et qui font souffrir énormément autour d'eux!
alors, arréter avec la culpabilité, et de faire des victimes!
Vous ne connaissez pas la réalité de la vie de Plume pour dire qu'elle perçoit mal les choses!

Un peu plus de prudence s'il vous plait!
L'interprétation des rêves n'est pas un art divinatoire et être passionné de cette pratique est trés inquiètant...

Le rêve appartient au rêveur, c'est à  lui seul de comprendre ce que veut son être spirtituel, son subconscient, son ange gardien!
Appelez le comme vous voulez, ce n'est pas un problème!
Le but étant de trouver le chemin pour se reconnecter à  soi-même!
Alors faites attention de ne pas égarer en croyant bien faire!!!

Niomyden.
plume
Messages : 9
Inscription : 12 sept. 2006, 18:27

Message par plume »

karl, je ne te connais pas mais ta réflexion m'a légèrement irritée...je fais suffisament de travail sur moi pour faire la différence entre un homme malsain et mes propres névroses que je peux parfois reporter sur l'autre. Tu ne connais pas ma vie et je te demanderais donc de t'abstenir de réflexions aussi arrêtées dans leur jugement, merci....
Répondre