Bonjour,
Voici mon rêve.
Je suis dans un autobus de ville avec des amis. Arrivée là où je dois descendre, la porte par laquelle je veux sortir ne s'ouvre pas, je demande de loin au chauffeur de m'ouvrir mais il ne m'entend pas. Le bus repart et je me precipite vers le chauffeur en lui demandant de ne pas aller plus loin et de me laisser descendre.
Il ouvre la porte et je descends.
Merci pour vos interpretations
AUTOBUS-RATER L'ARRET
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
Suggestion d'interprétation
=> Prendre le mauvais autobus, le mauvais chemin signifie être en conflit avec ses désirs et que nous devrions suivre notre intuition.
*******************************************************************************************************
Rêver de se déplacer en bus permet d'espérer que l'on veut (et que l'on va réaliser ses désirs enfouis au plus profond du <<moi>>, qu'on va se libérer dans le plus grand accomplissement du plaisir, en rejetant au loin les barrages, les conventions, en bref, les freins de l'usage et de la morale traditionnels.
=> Mais tout comme le bus, vous devez respecter un programme (itinéraire), et vous arrêter à temps.
_____________________________________________