Bonjour, je viens de faire un rêve perturbant:
Je suis avec des amies, nous nous rendons à une fete en plein air, nous marchons dans la rue.
Une fois arrivées sur le lieu de la fete, un homme que je connais me complimente sur mon apparence.
Ensuite il y a un adolescent qui a grimpé sur une table et qui ingurgite une quantité de bière astronomique...je pense qu'il ne sait pas ce qu'il fait et qu'il va se rendre malade...effectivement, il se met à vomir et être très mal en point.
Là je vois mon amie qui a ingurgité son vomi, elle est interloquée, ne comprend pas pourquoi elle a fait ça et elle a honte. Je lui répond qu'elle n'a pas à s'en vouloir, que si elle l'a fait c'est que quelque chose l'a poussé à le faire, mais elle part et j'essaie de la rattraper.
Ensuite la scène change, c'est toujours sur les lieux d'une fete mais dans des batiments, je nous fais passer par un raccourci, on me dit que mon frère connait aussi ce raccourci.
Puis il y a une machine à café, je veux l'utiliser mais elle crache de la vapeur et du café ce qui m'amuse au début jusqu'à ce qu'on m'appelle pour me faire remplir des papiers avec mon identité au cas ou les vetements de l'orchestre aient été tachés et qu'il faille les rembourser.
Voilà , désolée c'est un peu long...mais si vous pouviez m'aider au moins pour la première partie...merci
avaler du vomi
Modérateur : ROSA ALBA
avaler du vomi
bonsoir,t'as un ennemi qui gagne sa vie par des methodes illegales,il va t'offrir un cadeau ou une somme d'argent puis en regretant il le reprendra.
et toi mon ami tu cherches toujours a s'amuser et jouer(passe temps)dans des choses pas raisonables.Donc tu souffres de cela c' pourquoi tu cherches ton identité,-rembourser des vetements d'orchestre tachés-signifie:tu vas regreter ce passe temps,taches:souffrance.
on peut conclure, tu entrain de faire -autocritique a ta personne et c'un point positif pour l'avenir.
et toi mon ami tu cherches toujours a s'amuser et jouer(passe temps)dans des choses pas raisonables.Donc tu souffres de cela c' pourquoi tu cherches ton identité,-rembourser des vetements d'orchestre tachés-signifie:tu vas regreter ce passe temps,taches:souffrance.
on peut conclure, tu entrain de faire -autocritique a ta personne et c'un point positif pour l'avenir.