avant de partir en voyage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gyls

avant de partir en voyage

Message par gyls »

la première scène se passe dans un bar. Je suis en train de mélanger un jeu de cartes au comptoir, je vois à  chaque fois des cartes retournés blanche d'un coté et les figures d l'autre, je les retournes deux ou trois fois pour les ordonnés, sans résultat puis je finis par les mettre à  coté sur le comptoir. Je me retourne vers une table derrière moi où des amis se préparent à  une partie de carte. Ils ont tous leurs cartes posées sur la table mais moi je n'en ai pas, alors je leur dis que je m'en vais parce qu'ils ne veulent pas de moi. Je sors dehors ou je croise mon petit frère avec une bande de copain qui vont se battre contre une autre bande. Je m'approche de l'autre bande, j'en attrape un, ils sont tous plus petit que moi sauf un adulte qui les accompagnent. Je pense le faire dégager mais il résiste et rien ne se passe. Ensuite je me retrouve dans un escalier très haut et étroit en collimaçon comme dans les chateaux. Il fait sombre voir le noir total. A un moment dans l'escalier deux chemins s'offrent à  moi, je choisi un coté et je continu ma route. Toute la montée de l'escalier se fait en courant. Je me retrouve ensuite perdu au milieu des champs, je suis au milieu d'un petit ruisseau et je pêche. Je suis perdu mais je ne m'inquiète pas. Au bout d'un moment je vois un homme passé, je l'interpelle il passe devant moi sans rien dire puis il s'arrête quelques mètres après moi, il se retourne. Je lui demande le chemin du village ou de la ville la plus proche, il me dit la direction je pars dans cette direction et je me réveille.
contexte: j'ai fait ce rêves il y a moins d'une heure, la veille j'ai eu un petit peu de mal à  respirer à  cause de mon asthme, avant de me coucher j'étais au téléphone avec un ami et on prévoyait de partir dans deux semaines en voyage du coté de marseille.
Répondre