aventure transcendantale avec une diablesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nevr0mance

aventure transcendantale avec une diablesse

Message par nevr0mance »

Voila cette nuit j'ai fait un rêve très très très puissant, au niveau sensationnel, en bon et en mauvais. Je l'avais déjà  fait une fois auparavant mais je ne m'en souvenais plus.

Ma vie suit son cours, tout semble normal, je suis avec copine, mes amis, la vie quoi. Et la une femme de mon age arrive, et rien qu'à  son regard, elle me fait fondre de désir, mes pensées ne sont plus que pour elle, et impossible de se détourner d'elle, car.. je n'en ai pas envie, juste envie d'elle mais cependant, ce désir est tellement intense qu'il en devient malsain, je ressent quelque chose de maléfique dans tout ça, quelque chose d'horrible qui se cache sous ce désir.. Mais je ne sais pas quoi et je me laisse envahir par son charme et se désir, elle est magnifique, parfaite pour moi, elle arrive à  dix cm de mon visage, et la je ne peux plus bouger dutout, elle me regarde avec des yeux tellement beaux.. ils paraissent de toutes les couleurs. Je n'arrive pas à  comprendre ce qu'elle est ou ce qu'elle pense, elle impose tellement qu'elle en est différente des femmes de l'espece humaine, cette femme n'en est pas une, et elle me fait tellement envie.. Elle sourit légèrement, comme si elle savait tout ce que je pensais, et entrouvre la bouche avant de s'approcher de la mienne, et la des choses confuses se mélangeaient, le plaisir m'envahissait, me tétanisait, au niveau du ventre , je ressentais ce que l'on ressent quand on est très amoureux de quelqu'un et qu'on l'embrasse pour la première fois, mais en puissance 1000, c'était presque trop dur à  supporter. Ce qui était étrange, c'est que tout semblait s'éloigner de moi et d'elle quand elle s'approchait, les gens qui m'entouraient disparaissaient, les couleurs et les formes changeaient, les étoiles au dessus de nous brillaient de plus en plus fort. A ce moment, je ne comprenais plus, je ressentais seulement, elle m'a embrassé, comme jamais on ne m'a et on ne pourra m'embrasser, un baiser qui vous monte de 5 degrés la température de votre corps, qui fait secréter tout ce que votre corps peut secréter comme hormones de plaisir, s'en était inhumain tellement c'était bon, je tremblais, mon cœur, battait comme s'il voulait sortir de ma poitrine, j'ai pleuré de façon nerveuse, ne sachant contrôler tout ça, je voulais lui parler, mais rien ne sortait, comme si elle m'avait prise ma voix, et j'avais tellement envie d'elle... ce baiser m'avait donné envie d'elle. Je transpirais vraiment trop, elle a commencée à  me faire des choses.. d'une incroyable intensité, c'était une sensation réelle. Dans ma tête je savais que j'étais avec ma copine mais je ne voulait et ne pouvait plus y penser comme si en me faisant des choses elle aspirait mes pensées, pour me focaliser que sur elle et ce qu'elle me faisait, j'ai regardé au ciel, et je pouvais voir des nébuleuses à  l'œil nu, certaines galaxies, comme si tout avait grossi et scintillé plus fort, j'étais .. en trance de plaisir, je l'ai regardé elle, et là  une vision horrible est apparue, elle s'est transformée pendant quelques secondes en espèce de démon femme, plus effrayante que belle, des flammes grandissaient autour de nous, le ciel devint rouge, et une douleur froide et sèche se glissa dans mon corps, quelque chose qui m'a étourdit brutalement, je sentais le sang qui avait du mal à  circuler et qui faisait mal, mon cœur avait beaucoup ralenti, j'étais froid, et je n'arrivais plus à  penser à  quoi que se soit,l'air était rare, c'était un sentiment affreux,une douleur de mort.. le plaisir était toujours la, en parallele à  cette douleur, et j'ai tout de suite fait le lien entre le fait d'avoir envie de jouir et cette sensation de mourir. J'avais peur, peur d'elle, de cette douleur horrible, de mon esprit qui me quittait, et de ce plaisir ultra démesuré. Je réussi malgré cela à  me libérer d'elle, et tout redevint normal, mes amis étaient autour de moi en train de me secouer, et de s'inquiéter pour moi, ma copine était là , mais moi, je n'étais pas là . c'était fade, je ne ressentais qu'un faible contentement de revoir ceux que j'apprécie, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à  cette femme ou démon... je suis parti marcher, les autres ne comprenaient pas, je pensais à  elle, je me disais que je l'aimais, je voulais la revoir, meme si je devais perdre la vie, car je me disais que jamais je ne pourrais ressentir ça avec quelqu'un d'autre.

Voila, j'espère qu'il n'y a pas de propos trop choquant et que quelqu'un pourra m'aider, car ce rêve m'a vraiment marqué, je le ressens encore en ce moment comme si je l'avais vécu réellement. Désolé pour la longueur mais au moins il y a du détail.

Merci
psychoreve
reveur d'Or

Re: aventure transcendantale avec une diablesse

Message par psychoreve »

cette femme n'en est pas une
Voila, j'espère qu'il n'y a pas de propos trop choquant

Rien de choquant car cette femme n'en n'est pas une.
Il peut s'agir de la représentation de la cigarette par ex.
Voir site.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

ça ressemble à  un rêve érotique très très chaud..Plaisir et culpabilité vont de paire : infidélité virtuelle par rapport à  ta copine actuelle ?
Sans doute aussi une mise en garde contre la "beauté du diable", la tentation destructrice dont chaque homme est victime un jour ou l'autre ?

En tout cas, merci pour le voyage transcendental par le biais de ton récit sublimissime...On le vit à  travers toi en le lisant. Quel talent ! Tu devrais opter pour une carrière de romancier. Je suis franchement impressionnée!
Répondre