Avertissement aux rêveurs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Avertissement aux rêveurs

Message par Niomyden »

Bonjour,

Je voudrais mettre en garde les personnes qui dépose des rêves,
Interpréter les rêves des autres, c'est substituer son propre symbolisme à  celui de l'autre et par là -même fausser peut-être le message de l'inconscient tel que le conscient devrait le recevoir. De ce fait, de nombreux psys et hypnothérapeuthes mettent en garde contre l'interprétation de rêves!
[Krishnamurti, Phénix des hôtes de ces bois...]

Cependant un regard extérieur peut parfois aider à  y voir plus clair. C'est pour celà  qu'il est interressant de multiplier les avis, mais votre rêve est personnel et il n'y a que le rêveur qui peut vraiment interpréter le message.

Il a donc un danger à  se faire manipuler par des charlatans, qui prétendent détenir la vérité, quand je vois le reveur en accord avec l'interpréteur, j'ai vraiment l'impression de voir de la masturbation cérébrale, je préfère encore voir une réaction d'ego dans un premier temps qui montre la difficulté à  prendre conscience du message.

C'est pour celà  que je ne rentre pas dans une interprétation alambiquer, qui pue le sophisme, je préfère faire germer un début de réflexion chez le rêveur!

Etant donné que le rêveur sera tenté par la facilité, je n'ai plus rien à  faire içi. Faîtes attention de ne pas vous égarez.

Aurevoir.
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

un petit up.
:lol:
Nio.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

CENSURE.

CAR CA SUFFIT
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

CENSURE

CAR CA SUFFIT
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Niomyden le 5 juin 2006 à  lithana, je me cite:

Code : Tout sélectionner

De quelle droit prend tu autorité!? fais attention a ne pas baffouer mes droits. (cf: ONU, art 19)
as tu était élu démocratiquement? représentant du forum!?
ou détient tu ce pouvoir de Dieu?
Ce pauvre et petit forum est un espace de liberté, sans censure! tu es en train de le mettre en danger!


Je suis pas prophète, mais bon,
J'avais prévenu, pourquoi on m'écoute jamais? :lol:

Nio.
La grâce est l'action juste!!!!
SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

Message par SYLVIE »

pour la défense de nio, ça fait dejà  un moment que nio m'aide à  interpreter mes rêves et franchement lituana, ses erreurs d interpretations ne sont que tres peu nombreuses..
ce qui me pousse quand j'ai un doute à  m'adresser directement à  nio!!car je sais que je peux lui faire confiance et oui!!!

sincèrement je ne suis que membre non officil de ce site et je peux te dire que quand je vois cette agressivité et cette philosophie je reste bouche bée!!!

si lituana, tu ne te sens à  l'aise tu peux repartir ou tout simplement vu que tu connais bcp de choses créer toi meme un site d'interpétaion de reves!!
sincèrement je crois que ce "pauvre et petit" forum comme tu le dis si bien n'a pas besoin de tout cela!!! alors je te donnes une solution c'est de te faire un site perso ou tu pourras te déclarer administrative!!!

un conseil, je ne te permets certainement pas de me répondre d une manière agressive...comme tu le fais si bien envers des personnes qui sont ouvertes, compréhensives et tolérantes!!

la tolérance est ce qui manque à  notre monde perturbé...

bon courage à  vous tous!!

amicalement, sylvie
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Oui c'est ça Sylvie raconte ton baratin...restez ensemble vous faites un bon couple...j'ai vraiment pas besoin de vous, encore une fois je le dis et redis et redis, j'ai lu les interprétations de NIO, c'est à  tomber par terre de conneries, jamais vu des aberrations pareilles.

Pas la peine de répondre, je ne répondrais pas plus, je continue à  faire mon travail de professionnelle, je sais ce que je vaux pas besoin de tes commentaires stupides et sans aucune valeur pour moi, Nio n'y connait rien, je n'ai pas encore vu qqu'un qui s'y connait vraiment sur ce forum, et dieu sait que je connais des interprètes de valeur. Mais là  j'ai un choix de rêves pour me combler c'est pour ça que je reste là .

Lithana
SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

Message par SYLVIE »

écoute moi bien madame le science infuse...
tu es royale comme femme tu connais tout sur tout!!! :lol: j'en suis heureuse pour toi car je n'ai pas la prétention de tout savoir et encore moins de le dire sur un forum où l on ne peut le prouver...
c est trop facile!!!!!!!!! :lol:
en tous les cas tu me fait mourrir de rire par ton HUMILITE et ta sincérité de PROFESSIONNELLE!!!!!!!

ATTENTION DAME LITUANA EST ARRIVEE!!!! VEUILLEZ TOUT ARRETER AFIN DE VOIR LA SCIENCE INFUSE ET LE SAVOIR DIVIN!!!

franchement ta méchanceté gratuite est pathétique!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

Message par SYLVIE »

ha en fait sache que mon baratin et mes commentaires stupides qui n ont pas de valeur pour toi, me passent au dessus de la tete...
sincerement je me demande si tu aurais autant d'insolance devant moi si tu étais face à  moi....
j'en doute tres fortement...quel manque de courage et d intelligence de parler de cette façon!!!!!

je suis totalement charmée de te lire...à  tres bientot :lol:
mimoi
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2006, 22:17
Localisation : Bruxelles

Message par mimoi »

Bonsoir tout le monde,
Je ne voudrais pas rajouter une couche mais il me semble qu'au lieu de perdre du temps à  vous jeter des pierres (ce qui encombre le forum inutilement) il serait plus judicieux de regler ce conflit une bonne fois pour toute.
Il ne s'agit pas la de montrer qui à  tord ou raison mais simplement de se respecter mutuellement et enfin si ce n'est vraiment pas possible, l'une de vous doit songer à  partir ( je précise bien que je ne vise personne) car ce atmosphère nuit vraiment au site.
Bien entendu, ce n'est la que mon point de vu peronelle
Bien amicalement.
Répondre