AVION EN FEU

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ROUTP

AVION EN FEU

Message par ROUTP »

Bonjour
J'ai révé cette nuit que j'étais spectatrice avec mon petit fils d'un avion qui se scratchait et duquel on sortait les passagers sur une passerelle en vol pour aller dans un autre avion, tout le monde a été sauvé et l'avion s'est ensuite écrasé, par contre à  la suite de cela je ne retrouvais plus mon mari qui lui était un peu plus loin que nous
que pensez vous de cela ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Un crash d'avion : il y a conflit entre votre être et votre action. L'accident marque une division entre votre réalité concrète et vos aspirations personnelles profondes

:arrow: CHERCHER : symbole de RECHERCHE D'IDENTITE
:?: Vous cherchez quelqu'un ? : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.

:arrow: PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.

:?: Vous retrouvez quelque chose ou quelqu'un ? : C'est le retour à  un mieux-être, dû à  une profonde prise de conscience de ce qu'il convient de lâcher (de laisser mourir). Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie.
Répondre