Bonjour à tous,
J'ai rêver la nuit dernière que j'avais des poux et que par la suite je me faisais couper les cheveux très cours (alors que dans la vie réelle je veux les garder long et je n'ai pas de poux !!)
On m'a dit que les poux seraient signe de longue vie ou de richesse, je ne sais pas trop.
A vous de m'éclairer svp
Avoir des poux et se faire couper les cheveux.
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonsoir Heymen,
Désolée si tes rêves précédents nont pas été interprétés (par moi ou une autre personne) ils ont du passer à travers les mailles du filet (de pêche)
Sur ce forum, les rêves se multiplient chaque jour, comme les poissons et les pains dans les mains de Jésus (enfin, du Christ, le prophète dans la Bible) => Je précise au passage que "Bibliothèque" provient de "Bible"
Bref, je vais décrypter ton rêve de poux, et je verrais pour les autres, dans la mesure du possible..
Je ne te promets rien! Sinon UP
Poux : symbole de difficultés
=> Vous vous êtes laissé déborder par des soucis qui vous empoisonnent vraiment la vie
Se raser la tête : symbole d'initiation
C'est une promesse de transformation dans votre vie
L'initiation est symbole de renaissance et respiration spirituelle
=> L'initiation est, symboliquement, le fait de mourir à une ancienne vie pour renaître à une autre.
Si vous rêvez d'initiation, vous êtes occupé à une transformation trés profonde de vous même
Votre passé à peine disparu, vous devez déjà vous initier à votre futur
Désolée si tes rêves précédents nont pas été interprétés (par moi ou une autre personne) ils ont du passer à travers les mailles du filet (de pêche)
Sur ce forum, les rêves se multiplient chaque jour, comme les poissons et les pains dans les mains de Jésus (enfin, du Christ, le prophète dans la Bible) => Je précise au passage que "Bibliothèque" provient de "Bible"
Bref, je vais décrypter ton rêve de poux, et je verrais pour les autres, dans la mesure du possible..
=> Vous vous êtes laissé déborder par des soucis qui vous empoisonnent vraiment la vie
=> L'initiation est, symboliquement, le fait de mourir à une ancienne vie pour renaître à une autre.