Avoir ses règles
Modérateur : ROSA ALBA
-
Avoir ses règles
Bonjour, cela fait deux nuits de suite qu'il y a le même élément dans mon rêve. Dans le premier je vois seulement que je baisse ma culotte qui est très blanche et dessus il y a une petite tache de sang d'un rouge très vif. Je me suis réveillé assez paniquer je ne sais pas pourquoi. Dans mon deuxième rêve, j'étais chez ma meilleure amie et je décide d'aller aux toilettes. J'avais encore une fois mes règles et il y en avait partout, un garçon que j'ai reconnu directement (le frère d'une de mes anciennes amies, il a 18 ans environ) est entré dans les toilettes je ne sais pas trop comment donc mon réflexe a été de me cacher en me pliant sur moi-même près de la porte, là il s'est lavé les mains dans le petit lavabo il a regardé dans les toilettes où il y avait énormément de sang dedans puis il m'a regardé moi pendant quelques secondes, j'étais morte de honte. Ensuite il est parti, j'ai ouvert la porte à ma meilleure amie et on a explosé de rire et j'arrêtais pas de répéter " Putain c'est vraiment trop la honte ". Donc je voulais savoir ce que signifie avoir ses règles dans un rêve et pourquoi ça me donne une sensation de panique ou de honte.
Re: Avoir ses règles
Pour moi cela représente une perte d'énergie, de la fatigue ou une perte de pouvoir.....