Bagarres, Missions et sentiments

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Cricroay

Bagarres, Missions et sentiments

Message par Cricroay »

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour certaines fautes d'orthographes que j'ai pu faire sur ce post, merci de votre compréhension.

Bonjour a toutes et a tous, hier soir j'ai fait une rêve qui m'a perturbé, je n'ai pas arrête d'y penser,

Dans ce rêve qui se passe dans la nuit la plus noir, je me bats contre des personnes d'apparence humaine mais qui semblaient être venu d'ailleurs (sortie d'un portail) et être une menace pour l'humanité, ma tâche était donc de les exterminer, ce qui a était fait, en parallèle, a chaque mission accomplie, je voit une fille que je ne connais pas et que je découvre au fur et a mesure de mon rêve sans pour autant en savoir plus sur elle, ce rêve se fini quand j'embrasse cette fille ( dont je ne voit même pas le physique) sur la bouche et avec la langue :wink: , ce qui m'a procuré de très gros sentiments, au point de lâcher une larme a mon réveil de peur de ne plus la revoir. :cry:

Merci d'avance pour vos réponse et vos interprétations. :D
anbaj
reveur d'Or

Mes peurs, mes émotions

Message par anbaj »

Bonjour Cricroay et bienvenu sur le forum :P

Quelles vives émotions : heureusement qu'il y a les larmes pour évacuer les tensions. En parlant de tensions que j'assimile à  ces "personnes d'apparence humaine" = donc vos peurs,
ces peurs vous pouvez les attribuer à  quoi dans votre vie ?
Cricroay

Re: Bagarres, Missions et sentiments

Message par Cricroay »

Merci =)

je dirai la peur de l'inconnue, ou encore le fait de ne pas pouvoir faire confiance a certaines personnes que l'on peut croiser dans sa vie. ^^
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

De quel type de sentiment vous parlez dans le rêve ?
Difficulté de ne pouvoir faire confiance à  certaines personnes, pouvez-vous donner un exemple où vous avez ressenti cela ?
Cricroay

Message par Cricroay »

je parle de l'attachement a cette fille quand je parle de sentiment
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

ok. Pouvez-vous parler un peu de ces difficultés à  ne pas pouvoir faire confiance, cela se produit comment ?
Cricroay

Message par Cricroay »

Si je croise quelqu'un je n'arrive pas a lui faire confiance, je ne sais pas ce qu'il pense ce qu'il veut faire, il y des personnes avec de mauvaise intentions
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Dès l'instant où il y a cette envie de se battre contre ses démons, cela reflète l'état d'esprit combattif du rêveur qui est donc positif.
Mais, cela ne suffit pas, il faut identifier contre qui vous vous battez dans la vraie vie. Vos ennemis ici c'est votre manque de confiance en vous. Votre inconscient vous suggère d'identifier les causes de ce manque de confiance qui vous bloque à  tout niveau de votre vie quotidienne (relations amoureuses, relations familiales, relations sociales, etc...) :|
Cricroay

Message par Cricroay »

J'aimerai bien les identifier aussi ^^'
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Il faudrait faire un travail de fond sur vous. Vous pouvez vous faire aider par un thérapeute. :|
Répondre