bonjour,
Je viens aujourd'hui vers vous pour un autre rêve qui malheureusement eest de moins en moins clair depuis ce matin:
Je portes un bague avec un pierre rouge, et je refuse de la retirer mais on essaie (peut être la nouvelle amie de mon ex ou autres amis ou mon ex mêmme ou les 3?je n'arrive pas à bien visualiser?) à tous prix de me l'enlever, de me la voler ou de me la faire retirer. Ce que je refuse même si les attaques deviennent de plus en plus violentes. Je sais que cette bague est en relation avec mon ex mais il ne s'agit ni d'une alliance ni d'une bague de fiancialles.
Je dois quand même notifier que dans la journée d'hier j'ai vu un flim autour d'une bague rouge...
Merci d'avance. Ce n'est pas très clair mais pouvez vous m'aider?
bague rouge
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour,
Il est en effet très important de nous avoir signalé que vous aviez vu un film qui contenait une image similaire. Vous l'avez « conscientisé /intégré » comme vous concernant, durant cette projection (projection pas vain mot) ! On risque souvent de partir dans de longues élucubrations vaines.
Comme pierres rouges, vous avez « le grenat » et la « rubis » ! Le rubis ayant beaucoup plus de valeur économique que le plus pur des diamants.
** le rubis symbolise le désir, la passion. Cependant en Russie il était dit être bon pour le « cœur », (le cerveau, la mémoire. Placé au centre du front des vouivres et des dragons, elle est dit l'Escarboucle. Il surpasse toutes les pierres <les plus ardentes> !
** le grenat, quant à lui évoque la « fécondité », car il se rapproche du fruit de la Grenade.
La bague en général représente une filiation <autrefois les mères transmettaient leur (s) bague (s) à leur fille, tandis que les hommes remettaient leur « chevalière » à leur fils aîné. Il y a dans cette symbolique un lien d'autorité et de transmission.
** être bagué (e), que ce soit pour les personnes, ou pour les animaux, c'est synonyme d' appartenance, d'un lien indéfectible.
Si l'on voulait oublier que vous avez vu ce film, on pourrait dire qu'une/des personnes tentent de vous soustraire l'autorité que vous auriez acquise par ce bijou qui vous fut offert par

Il est en effet très important de nous avoir signalé que vous aviez vu un film qui contenait une image similaire. Vous l'avez « conscientisé /intégré » comme vous concernant, durant cette projection (projection pas vain mot) ! On risque souvent de partir dans de longues élucubrations vaines.
** le rubis symbolise le désir, la passion. Cependant en Russie il était dit être bon pour le « cœur », (le cerveau, la mémoire. Placé au centre du front des vouivres et des dragons, elle est dit l'Escarboucle. Il surpasse toutes les pierres <les plus ardentes> !
** le grenat, quant à lui évoque la « fécondité », car il se rapproche du fruit de la Grenade.
** être bagué (e), que ce soit pour les personnes, ou pour les animaux, c'est synonyme d' appartenance, d'un lien indéfectible.
Si l'on voulait oublier que vous avez vu ce film, on pourrait dire qu'une/des personnes tentent de vous soustraire l'autorité que vous auriez acquise par ce bijou qui vous fut offert par