Beaucoup de petit rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nocturne

Beaucoup de petit rêve

Message par Nocturne »

Je n'ai pas écrit mes rêves ses derniers temps sur le forum car je ne suis pas du tout parvenue a analysé les derniers... J'écris ici, et je reviendrais dessus quand je me sentirais d'attaque...

1er rêve)
En haut d'escalier je vois une arraigné bleu, assez grosse , j'hurle et je dévale les escaliers très dangereusement. ( ET réellement , dans la vrai vie ma réaction aurait était pareil, je tiens toujours a précisé que je ne supporte pas les insectes ) j'arrive dans mon jardin, un crabe arrive et me pince la cheville, je cris je le prend avec ma main qu'il essaye de pincé, et je le jette loin pour qu'il ne revienne pas, soudain un crabe géant arrive, puis je trouve que c'est trop... Soudain je me met a crié "Arrêtez ! vous ne voyez pas que j'ai peur de ça ? Je suis en pleine crise de panique, c'est trop là  , ça me gonfle maintenant stop!" Puis les crabes et les arraigné s'arrête tous en ligne devant moi, il ne bouge plus, je tourne la tête, un y a un renard et un chat. Je leurs dis que ce rêve me gonfle de qu'il y a d'autre manière de me faire comprendre les choses, pendant que je leurs explique ça, pendant un temps il ont les yeux rouge ensanglanté , puis l'instant d'après il ne les ont plus. Je leurs demande d'autres indice, où de me dire clairement le message du rêve, le renard me répond qu'il ne peut pas. Je demande pourquoi ? puis ajoute , sinon ça serais trop facile ? Il me répond : Exactement tu dois comprendre par toi même.
Fin du rêve.

2éme rêve)
Je suis sous une voiture, au bord de l'autoroute , les autoroute sont numéroté , mon chiot dors sur l'autoroute numéro 8. Les voitures ne sont pas censé passé dessus, une ferrarie blanche passe dans un sens, elle roule n'importe comment, je dis a mon copain " écoute , je vais cherché mon chiot et l'enlevé de la route c'est trop dangereux " puis je commence a rampé pour sortir, quand je fois la ferrari revenir dans l'autre sens, elle percute le cul de ma chienne ( donc le bas de la colonne vertebrale ) et là  le temps s'arrête, , je suis morte de peur. Ma chienne ce relève et je vois sont ventre qui a quadruplé de volume, il est énorme et rouge, je crois qu'il va explosé, je me dépêche de sortir et je crie son prénom pour qu'elle ne s'enfuit pas, j'étais tellement mal que je m'en suis réveillé les larmes aux yeux.

3éme rêve)
Ensuite... un rêve où mon copain vomis ce que a première vu, j'estime être des champignons dans un liquide étrange, mais en y regardant de plus près il y a beaucoup de sang, et des colonne vertebrale.... il a vomis donc du sang et des petite colonne vertebrale..... Je m'inquiète pour lui , et fin du rêve.
Nocturne

Re: Beaucoup de petit rêve

Message par Nocturne »

Que peut représenté la colonne vertébrale dans le rêve ? mis a part le fais que c'est le pilier numéro 1 , donc notre stabilité, et en quelque sorte...
C'est de toute façon ce que la colonne vertebrale signifie pour moi, alors... On pourrait parlé d'un pilier émotionnelle ?...
Zut. Je crois que je suis en période de déséquilibre total...
Ce renard me dis que mon rêve ne peux pas me livré le message clairement, mais le renard n'est t'il pas rusé et menteur ? Pourquoi il est utilisé ici ? A un moment donné il ont les yeux pleins de sang, je pense a l'expression " tu a de la merde dans les yeux " Sauf qu'ici il s'agit de sang, pourquoi ? hum...
J'ai si peur que ça ? je ne sais pas.
Répondre