Bébé démembré

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gatioukss

Bébé démembré

Message par gatioukss »

Bonsoir,
j'ai 21 ans je suis une fille, je n'ai pas d'enfant et cet nuit j'ai fais un rêve très bizzare.
En effet j'etais spectatrice d'une scène horible un homme aidait une femme à  accouchée et il tenait une machette et au fur et à  mesure que le bébé sortait il le découpait .
Tout d'abord une petite main ensuite le bras le corps et la tête qu'il venait déposer sur le ventre de la mère. Il n'y avait pas de sang.
Ce rêve m'a choqué et j'y ai pensé toute la journée.
Quest ce que cela peut bien vouloir signifier??
Merci d'avance pour votre aide.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Rêve fréquent que celui d'un couteau mais les interprétations en sont différentes et opposées.
:?: Si c'est un couteau de cuisine (ou couteau qui sert à  découper : genre couteau de BOUCHER) : difficulté à  vous faire comprendre par votre entourage, malentendus probables.

:arrow: Couper : symbole de rupture, perte d'énergie, interdiction
=> Vous débordez de sentimentalité, mais vous la manifestez à  tort et à  travers. :idea: Perte d'énergie ou de mémoire.
:!: Vous ne savez plus quoi dire ni quoi faire...

:arrow: COUTEAU : symbole d'intelligence
:idea: Moyen de défense, le couteau est aussi signe d'un esprit, d'une intelligence bien affutés.
:!: C'est par des mots, des écrits, des signatures que vous allez vous défendre!

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. Vous êtes en plein développement.

:arrow: Mutilation : symbole de désordre, de ratés dans la création, rupture avec l'ordre binaire. Déséquilibre.
:idea: Vous vous mettez en déséquilbre, vous rompez l'harmonie, autrement dit, vous commettez un <<impair>> !
:!: Le déséquilibre et l'erreur sont également des situations qui permettent de se dépasser. Vous êtes certes dans une période difficile, mais votre ingéniosité peut vous aider à  franchir les obstacles.

:arrow: Accouchement : Symbole de : fruits, efforts, travail accompli

:idea: Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu ! Vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

Votre rêve :
:?: l'accouchement est difficile ? Vous devez choisir. :idea: Ou vous changez de vie, ou vous changez vous-même.
:!: Les efforts et les souffrances du rêve ne font que confirmer que vous résistez à  l'appel et refusez d'évoluer.
gatioukss

Message par gatioukss »

Merci beaucoup!!
Répondre