Bébé qui dit de se méfier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bubulle28
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2010, 11:08

Bébé qui dit de se méfier

Message par bubulle28 »

Bonjour,

Ma mère a fait un rêve étrange cette nuit et m'en a fait part. Auriez vous un interprétation quant à  se rêve svp?

Ma mère est en froid avec sa belle fille depuis presque un an mais son fils vient régulierement la voir avec sa fille qui a bientôt 20 mois.

Le rève :
Ma mère est allée chez son fils et sa belle fille, en rentrant dans l'appartement, elle a évité sa belle fille qui se trouvait dans la cuisine et est rentrée directement dans le salon où se trouvait sa petite fille (20 mois), celle ci se tenait sur la droite de ma mère et lui a prit la main en lui disant
"mamie, je vais te dire une chose, mefies toi bien de l'homme du mercredi, du samedi et du dimanche, MEFIES TOI BIEN".

C'est étrange non :shock: avez vous une explication.

Encore merci de m'avoir lu.
Répondre