bébé qui mapelle a laide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Danika
Messages : 3
Inscription : 16 nov. 2006, 04:03

bébé qui mapelle a laide

Message par Danika »

j'ai fait un reve dernierement, je me trouvais dans la maison ou jai vécu mon enfance j'ai habiter la bas 15 ans. Dans mon reve je suis dans ma chambre je regarde par la fentre qui donne sur la rue et je vois un petit enfant je ne sais pas si c'est un petit gars ou une petite fille. Il marche seul dans la noirceur il a a peut pres 1 ans et demi. Je decide donc de sortir dehors pour voir se qui se passe. Je le vois il m'apelle a l'aide il a plein de sang sur lui. il a les bras grand ouverts pour que je le prenne et il pleure. Mais je ne suis pas capable de le prendre je suis figer il pleure et dit maman sans arret.

Vraiment bizarre comme reves et je sens que je dois le comprendre parce que j'y pense souvent.
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

Vous avez un problème à  résoudre, qui vous angoisse et qui est source d'incertitudes mais vous vous réfusez à  prendre les choses en main pour le régler définitivement.
Répondre