Belle-Soeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MarieLaFée

Belle-Soeur

Message par MarieLaFée »

Bonjour à  toutes/tous,

Voilà , cette nuit j'ai fait un rêve particulier. J'ai beaucoup de faciliter à  me souvenir de mes rêves, mais celui me titille !!

Nous étions à  une station de ski, mon conjoint, ma belle-soeur (soeur de mon mari) et moi. Puis, ma belle-soeur décide de prendre une trippe (matelas gonflable) et de glisser dessus à  toute allure. Moi j'étais en ski à  côté et nous faisions une course improvisée! J'ai gagné. Mais elle à  continuer sa course folle jusqu'au bout de la piste, et c'est sa langue qui a arrêté la glissade, en restant collé à  la glace.. Je suis allée la voir en riant et elle s'est relevée avec la langue qui pendouillait et un peu de sang.. Mais sans plus et s'est mise à  rire aussi.

J'ai une très bonne relation avec elle. Je me demandais donc en quoi cela pourrait-il avoir rapport.

Merci beaucoup :)
Bonne journée!
Répondre