Besoin d'aide pour comprendre un rêve, help !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AppleAndLove

Besoin d'aide pour comprendre un rêve, help !

Message par AppleAndLove »

Bonjour ou bonsoir (Sa dépend quand vous allez lire message :D)

J'aimerai avoir un peu d'aide sur un de mes rêves que j'ai fais cet nuit, que je n'arrive vraiment pas du tout à  comprendre. J'ai fais des recherche sur les sites d'interprétations des rêves, et vraiment, malgré que j'ai bien cherchée chaque élément + le sens, je ne sais vraiment pas quoi en penser ... :?
En tombant sur ce forum, j'ai vue qu'on pouvait être aussi aider pour savoir, alors je fais appel à  vous, si vous accepteriez de bien-vouloir m'aider ! :)

Alors voilà  mon rêve :

Déjà , petite précision, le garçon dont j'ai des sentiments intervient ici. (Longue histoire, je ne sais pas vraiment si c'est du << réciproque >> :cry:) Enfin breef, voilà  :

- J'étais comme dans un métro. Avec ma meilleure-amie. Et puis, j'avais appris que ce garçon invitait des filles chez lui, des tonnes. Alors j'avais décidée de voir si c'était vrai. Puis en marchant, un jour, j'ai vue une fille, allongée, une avec qui il avait était. J'entendais : Elle a trop de blessures à  cause de la plume. Et puis c'était comme ça pour toute les filles. Puis je suis retournée dans un métro, et là , il me cherchait, moi. Alors avec ma meilleure-amie je partais vite me cacher dans la rue, c'était en plein jour. J'avais peur.

Voilà , après, je ne me souviens que de ça, mais j'ai quelques précisions en plus pour ça :

La plume était beige à  mes souvenirs.
J'avais pensée à  " un vampire " ; dans mon rêve, je pensai ça du garçon.

En espérant que malgré que sa sois court, je pourrai être aidée. Bonne journée ! :D
Répondre