j'ai découvert ce site en naviguant sur le net et j'espère qu'il va m'aider!!
il y a quelques temps j'ai fait un rêve que je fait assez régulièrement.
j'habite dans un ti village tranquille et j'ai des voisins, un couple de personnes âgées, le monsieur revient souvent dans mes rêves. je rêve qu'il me poursuit, qu'il m'attaque et au moment de vouloir crier au secours il m'est impossible je n'arrive pas a crier !! pourquoi??
besoin d'aide
Modérateur : ROSA ALBA
-
salut,
ce reve est interessant il traduit un probleme lié a l'expression d'un probleme on peut élargir a LA COMMUNICATION de certains problemes dans ta vie, le monsieur est un homme ...il traduirait peut etre un soucis ou une contrariété a l'égard du sexe opposé...il pourrait remplacer quelqu'un que tu connais...il te poursuit il ya donc ici un sentiment d'agression qui est matérialisé;;;
que t'evoque ce monsieur?
un couple de personne agé... =) agé symbolise la sagesse dans les reves
jpens pas que tu es peur de la sagesse, en revanche peut etre une crainte du temps qui passe, d'un manque de temps pour faire les choses et etre davantage presente et eventuellment une ^peur de vieillir, element pour laquel CRIER ne servira a rien...
la derniere partie est une hypothése d'interprétation/
ce qui est important c'est ce que symbolise le mec dans ton reve
on garde néanmoins l'idee d'agression et le probleme d'expression orale..
biz
ce reve est interessant il traduit un probleme lié a l'expression d'un probleme on peut élargir a LA COMMUNICATION de certains problemes dans ta vie, le monsieur est un homme ...il traduirait peut etre un soucis ou une contrariété a l'égard du sexe opposé...il pourrait remplacer quelqu'un que tu connais...il te poursuit il ya donc ici un sentiment d'agression qui est matérialisé;;;
que t'evoque ce monsieur?
un couple de personne agé... =) agé symbolise la sagesse dans les reves
jpens pas que tu es peur de la sagesse, en revanche peut etre une crainte du temps qui passe, d'un manque de temps pour faire les choses et etre davantage presente et eventuellment une ^peur de vieillir, element pour laquel CRIER ne servira a rien...
la derniere partie est une hypothése d'interprétation/
ce qui est important c'est ce que symbolise le mec dans ton reve
on garde néanmoins l'idee d'agression et le probleme d'expression orale..
biz