besoin d'aide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mioune

besoin d'aide

Message par mioune »

alors jespere que quelqu'un pourra m'aider vraiment enfin peut etre plus m'eclaircir sur ce reve .
Jai révé que jetais genre aux portes du paradis ( tout etait enfumé et il yavait un bureau genre en or tres beau tres ancien ) et que je parlais avec un homme vetu de blanc avec des cheveux et une barbe blanche !!
Et cet homme me disais mot pour mot : le 31 toute votre famille aura une hache sur le coeur Et je me suis révéillée dun bon avec la peur au ventre . Et depuis la peur ne me quitte plus car le 31 de chaque mois Jai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle ou qu'il m'arrive quelque chose c'est affreux. Ce reve je l'ai fait qu une fois et c'etait dans la nuit du 31 decembre Il y'a 4ans environ !!!
CA PEUT PARAITRE IDIOT mais ca me hante donc si quelqu'un peut maider Jen serais tres heureuse
Merci davance
Répondre