bonjour j'aimerai k'on m'eclaire sur les reve que je fais car je me pose beaucoup de question
1 reve : je suis sur un terrain avec des tente de camping tout autour de moi je suis la et je tiens la main de mon ex . ( l'endroit je ne le connais po )
2 eme reve : je suis dans la foret j'entend l'eau couler un peu plus loin , je suis en face de mon ex , on se tiens les deux main et on est la a se regarder face a face et je me trouve a quelque centimetre d'elle au point de sentir sa respiration sur moi .
3 eme reve : je suis dans une tente couché avec elle les main tj dans les miens on se regarde les yeux dans les yeux et on se trouve aussi tres tres proche l'un de l'autre je sais sentir sa respiration sur moi .
4 eme reve : je suis dans les air , mon ex est la devant moi assis dans un canapé , on se trouve chez une amie mais je flotte et en face de mon ex , plus loin il a une autre personne et mon ex fait la conversation .
si quelqu'un saurai m'aider car je n'arrete pas de rever de mon ex depuis un bout de temp
besoin d'explication
Modérateur : ROSA ALBA