besoin d'interpretation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

milagro

besoin d'interpretation

Message par milagro »

cette nuit j'ai rêvé que je nettoyais avec de l'eau et une raclette un bureau nouvellement crée et sur le mur de ce bureau était collé un papier sur lequel était écris recrutement-salaire-40 000fcfa-50000 avec un numéro de téléphone. j'ai relevé le numéro et pour remettre à  une amie. dès que j'ai terminé de laver le bureau, un monsieur m'a remis un sachet d'eau que je buvais en partant. étant sur le chemin avec le même sachet dans la bouche, un autre homme court et me donne un billet de 500 que je prends et continue mon chemin.

je suis chez une amie avec une collègue avec ma petite soeur de 13 ans qui dans mes rêves est un enfant d'environ 2ans. en voulant lui mettre ses chaussures, je me rends compte qu'elle a défequé et j'essaye d'essuyer avec un mouchoir blanc les selles sur ses pieds sans toutefois me plaindre.
Répondre